Noyau de puissance

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le noyau de puissance[1] (power core) est un matériel forerunner permettant l'alimentation en énergie de certaines structures. Ils sont souvent vus accrochés sur des réceptacles sur les murs de ces installations. L'énergie qu'ils contiennent peut déclencher une explosion si le noyau est endommagé.

Il est l'équivalent forerunner de la batterie de plasma covenante et de la bobine à fusion de l'UNSC. Ils sont présents dans la campagne de Halo 2 et sur certaines cartes multijoueurs de Halo 2 et Halo 3, et peuvent parfois être placés en mode Forge.

Divers[modifier]

  • Il est possible d'utiliser une grenade pour faire exploser un noyau et blesser un adversaire en mode multijoueur.

Galerie[modifier]

Source[modifier]

  1. Halo 3, mode Forge


Matériel
Humains :
Barrière mobileBobine à fusionBrokkr Armor MechanismCaisse d'armesCapsule de munitionsHolotankM/RODASMG-44N Heavy Dispersal Field GeneratorRéacteur à fusion
Covenants :
Antenne de communicationBarrière énergétiqueBatterie de plasmaBeaconBrouilleur de communicationsCaisse d'armesHolo-socleMantisPylône de brouillageRoadblockSpireStation de recharge de méthaneStation de rechargement HuragokTétonTour de sniper covenanteTyrant
Forerunners :
Lanceur de SentinellesNoyau d'énergieNoyau de puissance
Voir également : CommunicationsTechnologiesÉquipement léger