Différences entre les versions de « Traxus Factory Complex 09 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
 
(6 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:complexe 9.jpg|right|250px]]
[[Fichier:H3-Traxus Factory Complex 09.jpg|right|350px]]
'''Traxus Factory Complex 09''' est une installation de [[Traxus]] situé à [[Voi]], au [[Kenya]] sur [[Terre]]. Elle fut impliquée dans les évènements de la [[bataille de Voi]].
Le '''Traxus Factory Complex 09''' était un ensemble d'installations situé à [[Voi]], au [[Kenya]], et appartenant à la société [[Traxus]]. Le 17 novembre [[2552]], pendant la [[bataille de la Terre]], le complexe fut le théâtre de combats lors de la [[bataille de Voi]].<ref>[[Halo 3]], niveau [[La tempête]]</ref> Les installations, comme le reste de la ville de Voi, furent [[vitrifiée]]s par les [[Séparatistes]] [[covenants]] pour arrêter la propagation du [[Parasite]] après le crash de l'{{V|Indulgence of Conviction|}}.<ref>[[Halo 3]], niveau [[Le portail du Parasite]]</ref>


Un de ses entrepôts abandonnés fut transformé en carte de [[Jeux de guerre]], [[Fonderie]], pour servir à des entraînements d'évacuation incendie.
==Galerie==
<gallery>
Fichier:H3-The Storm concept 01 (Isaac Hannaford).jpg|Concept arts.
Fichier:H3-The Storm concept 02 (Isaac Hannaford).jpg
Fichier:H3-The Storm concept 03 (Isaac Hannaford).jpg
</gallery>


==Sources==
<references />


==Sources==
 
*[[Halo 3]]
{{Modèle:Lieux Terre}}
*[https://www.halowaypoint.com/en-us/universe/locations/earth Halo Waypoint - Terre]

Version actuelle datée du 2 septembre 2021 à 18:55

H3-Traxus Factory Complex 09.jpg

Le Traxus Factory Complex 09 était un ensemble d'installations situé à Voi, au Kenya, et appartenant à la société Traxus. Le 17 novembre 2552, pendant la bataille de la Terre, le complexe fut le théâtre de combats lors de la bataille de Voi.[1] Les installations, comme le reste de la ville de Voi, furent vitrifiées par les Séparatistes covenants pour arrêter la propagation du Parasite après le crash de l'Indulgence of Conviction.[2]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]