Différences entre les versions de « Station Apogée »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « La '''station Apogée''' était une installation minière de Liang Dortmund Corporation sur la colonie Meridian dans l'après-guerre. Une vaste structure forerun... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''station Apogée''' était une installation minière de [[Liang Dortmund Corporation]] sur la colonie [[Meridian]] dans l'après-guerre. Une vaste structure [[forerunner]], l'antre d'un [[Gardien]], se trouvait sous la station. Lorsqu'un mineur, Thivian Athan, s'en rendit compte, des fouilles furent entreprisent.<ref>[[Halo 5 : Guardians]] [[Renseignements de mission]], Message de la station Apogée 1/3</ref> Plus tard, lors de l'[[assaut de Meridian]] par les troupes [[prométhéen|prométhéennes]], l'[[équipe Osiris]] poursuivit l'[[équipe bleue]] jusque dans les mines sous Apogée. [[Jameson Locke]] y affronta notamment [[John-117]] en duel au corps-à-corps.<ref>[[Halo 5 : Guardians]], niveau [[Non confirmé (niveau de Halo 5 : Guardians)|Non confirmé]]</ref> Peu après, le réveil du Gardien provoqua la destruction de la station.
La '''station Apogée''' (''Apogee Station'') était une installation minière de [[Liang Dortmund Corporation]] sur la colonie [[Meridian]] dans l'après-guerre. Une vaste structure [[forerunner]], l'antre d'un [[Gardien]], se trouvait sous la station. Lorsqu'un mineur, Thivian Athan, s'en rendit compte, des fouilles furent entreprises.<ref>[[Halo 5 : Guardians]] [[Renseignements de mission]], Message de la station Apogée 1/3</ref> Plus tard, lors de l'[[assaut de Meridian]] par les troupes [[prométhéen]]nes, l'[[équipe Osiris]] poursuivit la [[Blue Team]] jusque dans les mines sous Apogée. [[Jameson Locke]] y affronta notamment [[John-117]] en duel au corps-à-corps.<ref>[[Halo 5 : Guardians]], niveau [[Non confirmé (niveau de Halo 5 : Guardians)|Non confirmé]]</ref> Peu après, le réveil du Gardien provoqua la destruction de la station.


==Galerie==
<center><gallery>
<center><gallery>
Fichier:H5G mission Non confirmé.jpg
Fichier:H5G mission Non confirmé.jpg|L'entrée de la station.
Fichier:H5G-Warden awakening room (niveau Non confirmé).jpg
Fichier:H5G-Meridian (niveau Non confirmé 01).jpg
Fichier:H5G-Meridian (niveau Non confirmé 02).jpg|Intérieur des installations.
Fichier:H5G-Meridian (niveau Non confirmé 03).jpg
Fichier:H5G-Meridian (niveau Non confirmé 04).jpg
Fichier:H5G-ONI Acrisius 01.jpg|L'[[ONI Acrisius|ONI ''Acrisius'']] posé devant l'entrée de la mine.
Fichier:H5G-Concept Meridian cave vista (John Liberto).jpg|Concept art de l'intérieur de la mine.
Fichier:H5G-Warden awakening room (niveau Non confirmé).jpg|Chambre de réveil du [[Veilleur éternel]].
Fichier:H5G-Concept Warden awakening room (Darren Bacon).jpg|Concept art de celle-ci.
</gallery></center>
</gallery></center>



Version du 25 mars 2018 à 22:02

La station Apogée (Apogee Station) était une installation minière de Liang Dortmund Corporation sur la colonie Meridian dans l'après-guerre. Une vaste structure forerunner, l'antre d'un Gardien, se trouvait sous la station. Lorsqu'un mineur, Thivian Athan, s'en rendit compte, des fouilles furent entreprises.[1] Plus tard, lors de l'assaut de Meridian par les troupes prométhéennes, l'équipe Osiris poursuivit la Blue Team jusque dans les mines sous Apogée. Jameson Locke y affronta notamment John-117 en duel au corps-à-corps.[2] Peu après, le réveil du Gardien provoqua la destruction de la station.

Galerie


Sources