Différences entre les versions de « Second Base »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Second Base''' était une [[colonie extérieure]] de l'[[UEG]]. Lors de la [[guerre Humain contre Covenant]], elle fut l'une des deux colonies à être immédiatement perdues avec [[Green Hills]] après la chute [[Harvest]]. Initialement, l'[[UNSC]] avait espéré que les tentatives faites pour cacher la perte de ces planètes en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allaient fonctionner. Il a finalement été révélé que l'UNSC se battait avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites occasionnant la morts de deux millions de civils.
'''Second Base''' était une [[colonie extérieure]] de l'[[UEG]]. Lors de la [[guerre Humain contre Covenant]], elle fut l'une des deux colonies à être immédiatement perdues avec [[Green Hills]] après la chute [[Harvest]]. Initialement, l'[[UNSC]] avait espéré que les tentatives faites pour cacher la perte de ces planètes en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allaient fonctionner. Il a finalement été révélé que l'UNSC se battait avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites occasionnant la mort de deux millions de civils.





Version du 13 décembre 2017 à 17:57

Second Base était une colonie extérieure de l'UEG. Lors de la guerre Humain contre Covenant, elle fut l'une des deux colonies à être immédiatement perdues avec Green Hills après la chute Harvest. Initialement, l'UNSC avait espéré que les tentatives faites pour cacher la perte de ces planètes en y trouvant une explication convaincante comme une défaillance de relais de COM, allaient fonctionner. Il a finalement été révélé que l'UNSC se battait avec une hégémonie étrangère xenocidale ; que cette colonie et une autre avaient été détruites occasionnant la mort de deux millions de civils.


Source