Différences entre les versions de « Nadia Daoud »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 8 : Ligne 8 :
*[[Laura Daoud]] (mère)
*[[Laura Daoud]] (mère)
*[[Sarah Daoud]] (sœur)
*[[Sarah Daoud]] (sœur)
}}'''Nadia Daoud''' est une habitante de la [[colonie]] [[Sedra]].
}}'''Nadia Daoud''' est une habitante de la [[colonie]] [[Sedra]], la fille de [[Laura Daoud]] et de [[Rowan Daoud]] et la sœur de [[Sarah Daoud]]. Elle étudiait à l'école Saidia, sur [[Sedra]].


Suite à l'[[Arme biologique#Attentat de Sedra|attaque biologique]] ayant frappé la colonie le 7 février [[2556]], elle fut évacuée d'urgence de son école vers la zone de soutien Jirada.<ref name=Compliance>[[Halo : Nightfall]], [[Second Stories/Compliance|Compliance]]</ref> Son nom n'apparaissant pas dans les bases de données des forces d'intervention, elle a probablement échappé à la contamination.<ref>[[Halo : Nightfall]], [[Second Stories/Exposition]]</ref>


==Biographie==
===Vie quotidienne===
Elle est la fille de [[Laura Daoud]] et de [[Rowan Daoud]] et la sœur de [[Sarah Daoud]] et étudiait à l'école Saidia, sur [[Sedra]].


===Attaque de Sedra===
==Sources==
Elle visitait le [[marché de Kings Landing]] avec son père et sa sœur lors de l'[[Arme biologique#Attentat de Sedra|attaque biologique]] ayant frappé la colonie, le 7 février [[2556]]. Son sort ainsi que ceux du reste de sa famille est inconnu, les seules informations disponibles sont que sa mère tentait de joindre son père après l'attaque et que ni elle, ni sa sœur ne sont dans les fichiers du SER recensant les personnes touchées par l'attaque biologique.
<references />
 
 
==Source==
*[[Halo : Nightfall]], [[Second Stories/Exposition]]




{{civils}}
{{civils}}

Version actuelle datée du 27 décembre 2017 à 22:41

Nadia Daoud
Informations
Sexe :
Féminin
Famille :

Nadia Daoud est une habitante de la colonie Sedra, la fille de Laura Daoud et de Rowan Daoud et la sœur de Sarah Daoud. Elle étudiait à l'école Saidia, sur Sedra.

Suite à l'attaque biologique ayant frappé la colonie le 7 février 2556, elle fut évacuée d'urgence de son école vers la zone de soutien Jirada.[1] Son nom n'apparaissant pas dans les bases de données des forces d'intervention, elle a probablement échappé à la contamination.[2]


Sources[modifier]