Différences entre les versions de « Ministry of Kindly Subjection »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Spoiler|[[Halo : Broken Circle]]}}
{{Spoiler|[[Halo : Broken Circle]]}}
Le '''''Ministry of Kindly Subjection''''' est un [[ministère]] de l'[[Alliance Covenante]] chargé des questions diplomatiques avec les [[Sangheilis]]. Durant la [[Guerre San'Shyuum contre Sangheili|guerre]], son rôle ne fut que théorique puisqu'il n'eu aucune action diplomatique entre les deux partis après le début du conflit. Cependant après le [[Traité de l'Union]] la place du ministère pris de l'ampleur. En [[-851]], le ministère fut appelé pour s'occuper de l’insurrection de [[Ussa 'Xellus]]. Avant puis après le Traité, le [[Ministre]] fut [[GuJo'n]].  
Le '''Ministry of Kindly Subjection''' est un [[ministère]] de l'[[Alliance Covenante]] chargé des questions diplomatiques avec les [[Sangheilis]]. Durant la [[Guerre San'Shyuum contre Sangheili|guerre]], son rôle ne fut que théorique puisqu'il n'eut aucune action diplomatique entre les deux partis après le début du conflit. Cependant, après le [[Traité de l'Union]] la place du ministère prit de l'ampleur. En [[-851]], le ministère fut appelé pour s'occuper de l’insurrection de [[Ussa 'Xellus]]. Avant puis après le Traité, le [[Ministre]] fut [[GuJo'n]].  




==Source==
==Source==
*[[Halo : Broken Circle]], ch.1
*[[Halo : Broken Circle]], ch. 1




{{Modèle:CovenantOrgPolitique}}
{{Modèle:CovenantOrgPolitique}}

Version actuelle datée du 6 juillet 2016 à 08:52

Cette page contient des informations tirées de Halo : Broken Circle susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Le Ministry of Kindly Subjection est un ministère de l'Alliance Covenante chargé des questions diplomatiques avec les Sangheilis. Durant la guerre, son rôle ne fut que théorique puisqu'il n'eut aucune action diplomatique entre les deux partis après le début du conflit. Cependant, après le Traité de l'Union la place du ministère prit de l'ampleur. En -851, le ministère fut appelé pour s'occuper de l’insurrection de Ussa 'Xellus. Avant puis après le Traité, le Ministre fut GuJo'n.


Source[modifier]