Différences entre les versions de « Base-cocon »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « right|400px Les '''bases-cocons''' (''Cocooned base'') sont des structures utilisées par le Parasite, en réalit... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:HW2-Cocooned Base 01 (Michael Hyman).jpg|right|400px]]
[[Fichier:HW2-Cocooned Base 01 (Michael Hyman).jpg|right|400px]]


Les '''bases-cocons''' (''Cocooned base'') sont des structures utilisées par le [[Parasite]], en réalité des bases de l'[[UNSC]] et [[Parias]] infectées par le Parasite et utilisées pour produire diverses formes du Parasite, pouvant également se servir des bâtiments et des défenses des bases à son avantage. Ces bases infectées furent présentes durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]], dû à la brèche faite dans le bouclier de confinement de [[Grande Bonté]] par les [[Parias]] et où le Parasite se répandit autour, infectant tout à sa portée. A un tel niveau d'infection, l'unique solution est de brûler l'édifice, aucun matériel ne pouvant être récupéré.  
Les '''bases-cocons''' (''Cocooned base'') sont des structures utilisées par le [[Parasite]], en réalité des bases de l'[[UNSC]] et des [[Parias]] infectées par le Parasite et utilisées pour produire diverses formes du Parasite, pouvant également se servir des bâtiments et des défenses des bases à son avantage. Ces bases infectées furent présentes durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]], dû à la brèche faite dans le bouclier de confinement de [[Grande Bonté]] par les Parias et où le Parasite se répandit autour. À un tel niveau d'infection, l'unique solution est de brûler l'édifice, aucun matériel ne pouvant être récupéré.  


==Gameplay==
==Gameplay==
Apparaissant dans l'extension [[L'éveil du cauchemar]] de [[Halo Wars 2]], dans les niveaux [[Amorce (niveau de Halo Wars 2)|Amorce]] et [[Manifestation (niveau de Halo Wars 2)|Manifestation]], plusieurs bases peuvent être attaqués, libérant des formes du Parasite contre les attaquants. Leurs destructions libèrent un grand nombre de formes, mais également des emplacements de bases pouvant être utilisés par le joueur.
Apparaissant dans l'extension [[L'éveil du cauchemar]] de [[Halo Wars 2]], dans les niveaux [[Amorce (niveau de Halo Wars 2)|Amorce]] et [[Manifestation (niveau de Halo Wars 2)|Manifestation]], plusieurs bases peuvent être attaquées, libérant des formes du Parasite contre les attaquants. Leur destruction libère un grand nombre de formes, mais également des emplacements de bases pouvant être utilisés par le joueur.


<gallery>
<gallery>

Version du 17 septembre 2020 à 00:12

HW2-Cocooned Base 01 (Michael Hyman).jpg

Les bases-cocons (Cocooned base) sont des structures utilisées par le Parasite, en réalité des bases de l'UNSC et des Parias infectées par le Parasite et utilisées pour produire diverses formes du Parasite, pouvant également se servir des bâtiments et des défenses des bases à son avantage. Ces bases infectées furent présentes durant la seconde bataille de l'Installation 00, dû à la brèche faite dans le bouclier de confinement de Grande Bonté par les Parias et où le Parasite se répandit autour. À un tel niveau d'infection, l'unique solution est de brûler l'édifice, aucun matériel ne pouvant être récupéré.

Gameplay

Apparaissant dans l'extension L'éveil du cauchemar de Halo Wars 2, dans les niveaux Amorce et Manifestation, plusieurs bases peuvent être attaquées, libérant des formes du Parasite contre les attaquants. Leur destruction libère un grand nombre de formes, mais également des emplacements de bases pouvant être utilisés par le joueur.

Sources