Base-cocon

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HW2-Cocooned Base 01 (Michael Hyman).jpg

Les bases-cocons (Cocooned base) sont des structures utilisées par le Parasite, en réalité des bases de l'UNSC et des Parias infectées par le Parasite et utilisées pour produire diverses formes du Parasite, pouvant également se servir des bâtiments et des défenses des bases à son avantage. Ces bases infectées furent présentes durant la seconde bataille de l'Installation 00, dû à la brèche faite dans le bouclier de confinement de Grande Bonté par les Parias et où le Parasite se répandit autour. À un tel niveau d'infection, l'unique solution est de brûler l'édifice, aucun matériel ne pouvant être récupéré.

Gameplay[modifier]

Apparaissant dans l'extension L'éveil du cauchemar de Halo Wars 2, dans les niveaux Amorce et Manifestation, plusieurs bases peuvent être attaquées, libérant des formes du Parasite contre les attaquants. Leur destruction libère un grand nombre de formes, mais également des emplacements de bases pouvant être utilisés par le joueur.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]


Constructions de Halo Wars 2
UNSC
Base UNSCPlateforme de ravitaillementCaserneGaragePlateforme aérienneGénérateurArmurerieTourelle de base UNSC
Parias
Base PariasMoissonneurExtracteur d'énergieCamp de raidConseil de guerreFonderieApexTourelle de base pariaMégatourelle
Forerunner
Nœud d'alimentation* • Garnison* • Aiguille de soin forerunner*
Parasite
Monticule de spore* • Base-cocon* • Poche parasite*
*Éléments non-constructibles par le joueur