Adrift (Multijoueur de Halo 4)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 14 septembre 2015 à 16:16 par Viper (discussion | contributions)

Adrift
Jeu, pack de cartes :
Description
'Autrefois membre de la flotte de colonisation de l'UNSC, ce vaisseau minier est aujourd'hui dédié à l'effort de guerre.'
Informations
Numéro :
War Games Map_Set/: 726-6[1]
Localisation :
Terrain :
Vaisseau spatial
Véhicules par défaut :
Aucun
Modes de jeu conseillés :

Adrift, nommée Warhouse à l'origine[2], est une carte du multijoueur de Halo 4.


Description

La carte se situe sur une partie du CAA Heavy Burden, un vaisseau minier de classe Springhill appartenant à la CAA, qui fut réquisitionné par l'UNSC comme vaisseau de transport. Au cours de la bataille de Kholo, en 2539, le Heavy Burden, qui transportait alors un Cyclope Mark II, fut lourdement endommagé et finit par chuté lentement sur une géante gazeuse proche.

Adrift est une petite carte symétrique. Les nombreux couloirs et routes constituent la partie « extérieure » et font la liaison entre les bases des équipes et la salle centrale, où se concentrent les combats. Les nombreuses entrées de la salle centrale empêchent qu'une équipe contrôle totalement l'endroit, néanmoins, la plate-forme du Cyclope offre un avantage tactique conséquent ; de plus, dans certains mode de jeux, une épée à énergie est présente au centre de la plate-forme. Les couloirs sont l'endroit idéal pour surprendre l'adversaire et les armes à courte portée ainsi que les grenades sont d'une terrifiante efficacité. Les routes extérieures restes la solution la plus sûr pour atteindre la base ennemie car elles sont suffisamment ouvertes pour rendre les armes à courte portée impuissantes. De plus, les Man cannons permettent de fuir un adversaire ou de le prendre à revers.


Stratégie Multijoueur


Vidéos


Galerie


Sources