Forge Island (Multijoueur de Halo 4)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Forge Island
H4-Forge Island 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Les îles incroyables connues sous le nom de Great Anvils sont parmi les plus remarquables endroits de Requiem.
Informations
Localisation :
Terrain :
Terrains vierges et plats
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 16
«

Surnommées Great Anvils par l'équipage de l'UNSC, déployées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem, ces sentinelles se dressent de manière imposante au-dessus de l'océan tropical du monde-bouclier. Les données géologiques obtenues sur ces îles ont offert des échantillons incroyables pour le groupe scientifique Forge de l'Infinity. C'est aussi un terrain idéal, hétéroclite et paramétrable pour les simulations de combat de Jeux de guerre.

Xbox Marketplace[1]
»

Forge Island est une carte dédiée au mode Forge de Halo 4. Elle est téléchargeable gratuitement via le Xbox Live depuis le 29 mars 2013 à la demande de la communauté qui réclamait une grande carte similaire à celle d'Univers Forge de Halo : Reach.


Présentation[modifier]

Forge Island se compose de trois îles plates et vides de différentes tailles permettant de créer des cartes gigantesques. La skybox est inspirée de l'autre carte Forge d'Halo 4 : Ravine. Un nouvel effet permet également de transformer la carte en un fond vert uni, un outils particulièrement pratique pour réaliser des incrustations dans les vidéos machinimas.


Variantes[modifier]


Divers[modifier]

  • La carte a été présentée pour la première fois lors de la PAX East du 23 mars 2013 et annoncée pour le 11 avril, mais elle fut disponible dès le 29 mars, Microsoft ayant validé l'add-on plus vite que prévu.
  • La playlist Community Forge Island disponible en mai et juin 2013 était dédiée aux tests sur des cartes de la communauté sur Forge Island.[2]
  • Exemples d'incrustations réalisables avec le fond vert.
  • La structure de la carte a inspiré l'archipel d'Aktis IV vu dans Halo : Escalation.[3]


Sources[modifier]


Multijoueur de Halo 4
Cartes multijoueur
Cartes de base : AdriftHavenLongbowExileSolaceComplexRagnarokAbandonVortexRavineImpactErosionMeltdown
Pack de cartes Crimson : WreckageHarvestShatter
Pack de cartes Majestic : LandfallMonolithSkyline
Pack de cartes Castle : DaybreakOutcastPerdition
Pack de cartes Dans le mille : PitfallVertigo
Autre : Forge Island