Marco

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 3 juillet 2021 à 20:32 par Lematth88 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{infoboxpersoneutre |nom=Marco |décès=12 décembre 2553, New Tyne, Venezia |sexe=Masculin }} '''Marco''' était un humain travaillant pour [[Ross Nyeto]... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Marco
Informations
Décès :
12 décembre 2553, New Tyne, Venezia
Sexe :
Masculin

Marco était un humain travaillant pour Ross Nyeto sur Venezia en 2553. Il avait une tête ronde, des yeux bridés, des mains larges et une taille assez importante.

Le 12 décembre 2553, il était assis dans le Trattoria Georgi, un restaurant de New Tyne, avec deux autres marchands d'armes et Ross Nyeto ainsi que son garde du corps, Picus, lorsqu'une femme, Veta Lopis, à la recherche d'un vaisseau de classe Razor, proposa des phase pearls pour louer le Ghost Flag. Nyeto refusa l'offre mais fit des avances envers Veta qui resta de marbre. Lorsque la femme s'apprêta à reprendre ses perles, Marco l'interrompit en posant sa main la sienne. Il fut instantanément soumis à un clé de bras de la part de Lopis, Nyeto se fit mettre en joue par Ash-G099 et Mark-G313 tandis que Olivia-G291 sécurisa Picus.

Georgi Baklanov, le patron du bar et celui de Ross, émergea alors et désamorça la situation. Chacun rangea son arme et Veta récupéra finalement ses perles. Elle indiqua qu'elle était pressé car son vaisseau était endommagé, et qu'ils en avaient besoin d'un autre rapidement. Nyeto indiqua qu'il avait entendu parler d'une attaque contre un vaisseau cargo de l'UNSC, le UNSC Taulanti, dans le secteur Isbanola par un vaisseau correspondant à celui de Veta. Comprenant qu'ils étaient dans une situation complexe, Nyeto proposa de les aider en échange de 5 bombes nucléaires HAVOK, Veta refusa d'abord quand soudainement Baklanov cria que des Spartans étaient en approche et que tout le monde devait sortir de son bar. Nyeto en conclut qu'il y avait donc un accord de protection entre eux pour les bombes que Veta accepta à regret tandis que Nyeto demanda à Picus de créer une sortie par l'arrière.

Mais alors qu'ils allaient partir, les hommes de Baklanov et lui-même se retournèrent contre les criminels, voulant les livrer aux Spartans pour avoir la paix. Veta convainquit Balkanov que les Spartans le tuerait aussi quand les Spartans arriveraient. Balkanov fut convaincu mais les Spartans étaient déjà devant le restaurant. Un échange de tir commença durant lequel Balkanov, ses hommes de mains ainsi que Marco furent tués.

Source