Pack de cartes Crimson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 23 juillet 2019 à 16:37 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (→‎Vidéos : remplacement: </toggledisplay> → {{Collapse-end}})

«

Assistez au chaos causé par une guerre de civilisations sur Wreckage , avec un mélange entre espaces claustrophobiques et zones dangereusement plus ouvertes. Aventurez-vous dans les environs de la colonie humaine d'Harvest, et explorez un site humain d'une lune alien dans la carte Shatter.

»

Le pack de cartes Crimson est le premier DLC du multijoueur de Halo 4. Il est sorti le 10 décembre 2012 au prix de 800 MS Points et était inclus dans le pass cartes de Jeux de guerre. Les membres du programme 14 Days - Buy and Play, offrant un accès anticipé aux spécialisations, eurent gratuitement accès à ce pack jusqu'au 18 décembre[1] suite à un bug.[2]

Cartes

Il est composé de trois cartes :

Harvest fut ajoutée à la playlist Infinity Slayer, Capture du drapeau, SWAT et Team Slayer Pro, Shatter au Big Team Infinity Slayer et Dominion et Wreckage au Big Team Infinity Slayer et Capture du drapeau le jour de leur sortie.

Succès

Playlists

La playlist Crimson DLC dédiée fut intégrée le 10 décembre 2012, remplaçant la playlist de lancement Roi de la colline, étant donné que les playlists SWAT et Team Regicide étaient trop jouées pour être changées. Elle a été supprimée le 18 février 2013 pour laisser place à la playlist Majestic DLC à venir. La playlist contenait des matchs en 6 contre 6 sur les combinaisons mode/map suivantes.

Vidéos


Sources