The Lookout

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 27 septembre 2016 à 16:41 par Hawk (discussion | contributions)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
The Lookout
Informations
Type :
Corvette légère

The Lookout, anciennement Infinite Fire sous l'Alliance Covenante, est une corvette légère ayant servi durant la guerre Humain contre Covenant. Après la chute de l'Alliance, le vaisseau était composé de différentes espèces covenantes et a fait partie de ceux qui se joignirent à l'UNSC.


Historique

En 2553, il fut envoyé à la recherche de survivants avec à son bord le Sangheili Yar 'Dosaan, l'Huragok Slight List et l'humain Kyle Stallock. Après plusieurs mois d'exploration, la corvette arriva dans un système supposé inoccupé mais sur l'insistance de Slight List, l'équipage l'inspecta et découvrit une colonie. Ils diffusèrent un signal sur la fréquence-E annonçant leur intention d'atterrir qui fut perçu par un drone satellite en orbite Losing Hand. Alors situé à la périphérie du système, 81 heures terrestes auraient requises pour atteindre la planète à vitesse constante. Mais peu après, le vaisseau augmenta significativement sa vitesse, supposément pour éviter les tempêtes solaires, et finit par arriver en quelques heures. La corvette entra dans l'atmosphère et se positionna au dessus d'un vaisseau de l'UNSC écrasé, le UNSC Dark Was the Night. Yar 'Dosaan fut le premier à descendre depuis l'ascenseur gravitationnel, suivit du commandant Kyle Stallock et de Slight List, et firent la découverte de plusieurs survivants humains, les premiers depuis leur début de leur mission, qui pensaient être sur le point de se faire attaquer. Ils passèrent deux semaines sur Losing Hand durant lesquelles l'équipage du The Lookout et les humains démantelèrent le Dark Was the Night pour en récupérer l'équipement qui pouvait être réutilisé tandis que le reste servirait de central d'énergie pour les colons. Après cela, la corvette repartie.


Divers

  • L'appellation « corvette légère » est liée à la classe DAV dans la nomenclature covenante.


Source