The Lookout

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
The Lookout
Informations
Type :
Corvette légère

The Lookout, anciennement Infinite Fire sous l'Alliance Covenante, est une corvette légère ayant servi durant la guerre Humain contre Covenant. Après la chute de l'Alliance, le vaisseau a fait partie de ceux qui se joignirent à l'UNSC et son équipage était composé de différentes espèces covenantes.

Historique[modifier]

En 2553, il fut envoyé à la recherche de survivants avec à son bord le Sangheili Yar 'Dosaan, l'Huragok Slight List et l'humain Kyle Stallock. Après plusieurs mois d'exploration, la corvette arriva dans un système supposé inoccupé mais, sur l'insistance de Slight List, l'équipage l'inspecta et découvrit une colonie. Ils diffusèrent un signal sur la fréquence-E annonçant leur intention d'atterrir et qui fut perçu par un drone satellite en orbite Losing Hand. Alors situé à la périphérie du système, 81 heures terrestes auraient été requises pour atteindre la planète à vitesse constante. Mais peu après, le vaisseau augmenta significativement sa vitesse, supposément pour éviter les tempêtes solaires, et finit par arriver en quelques heures. La corvette entra dans l'atmosphère et se positionna au-dessus d'un vaisseau de l'UNSC écrasé, l'UNSC Dark Was the Night. Yar 'Dosaan fut le premier à descendre depuis l'ascenseur gravitationnel, suivi du commandant Stallock et de Slight List, et trouvèrent plusieurs survivants humains, les premiers depuis le début de leur mission. Ces survivants, qui avaient détecté le The Lookout à son arrivée dans le système, ignoraient que la guerre avait pris fin et pensèrent qu'ils allaient subir une attaque. Le vaisseau passa les deux semaines suivantes sur Losing Hand durant lesquelles son équipage et les humains démantelèrent le Dark Was the Night pour en récupérer l'équipement qui pouvait être réutilisé, tandis que le reste servirait de central d'énergie pour les colons. Après cela, la corvette repartie avec à son bord la plupart des survivants du crash et certains des colons désirant quitter la planète.

Divers[modifier]

  • L'appellation « corvette légère » est liée à la classe DAV dans la nomenclature covenante.

Source[modifier]

Classe DAV
Classe SDV :
Ardent PrayerElegy's LamentMayhemSupplication of Purity
Classe inconnue :
AdherentThe Lookout (Infinite Fire) • Vengeful Vitality