Singh

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2024 à 22:21 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Vous cherchez peut-être : Raj Singh ou Priya Singh.


Singh
Singh.jpg
Informations
Décès :
19 septembre 2552, Installation 04
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Singh était un membre de l'UNSC Navy affecté à l'équipage de l'UNSC Pillar of Autumn dans le cadre de l'opération : DRAPEAU ROUGE, au cours des derniers mois de la guerre contre les Covenants.

Biographie

Le 19 septembre 2552, après avoir fui la chute de Reach, l'UNSC Pillar of Autumn découvrit l'Installation 04 et se fit aborder par les Covenants. L'équipage évacua le navire sur ordre du capitaine Keyes et Singh embarqua à bord du Bumblebee Kilo Tango Victor 17 avec ce dernier et cinq autres membres de la passerelle, Hikowa, Lovell, Dowski, Abiad, Wang, ainsi que trois Marines. Ils parvinrent à quitter l'Autumn et à se poser sur l'anneau.[1]

Isolé et poursuivi par les forces covenantes, le groupe chercha à échapper à ceux-ci, malgré les plaintes incessantes de Dowski qui souhaitait qu'ils se constituent tous prisonniers auprès de leurs ennemis afin d'éviter d'être tués. Suspectant Dowski de vouloir les trahir, Singh colla son pistolet M6D contre la tête de sa camarade et lui intima de se taire. Elle fut alors abandonnée par le reste du groupe, mais trouvée quelques instants après par une escouade menée par une Élite avec qui elle n'hésita pas à coopérer. Singh et le reste de son groupe furent rattrapés et seul le capitaine Keyes fut fait prisonnier, tous les autres humains étant exécutés par les Covenants, y compris Singh. Ellen Dowski fut ensuite abattue par l’Élite qu'elle avait aidé en raison de la trahison dont elle avait fait preuve envers ses frères de combat.[2]

Sources