Différences entre les versions de « Duena Sandos »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{spoiler|Halo : Retribution}} {{infoboxpersoneutre |nom=Duena Sandos |image= |naissance=Vers 2500, Gao |sexe=Féminin |cheveux= |yeux= }} '''Duena Sandos''' est l... »)
 
 
Ligne 8 : Ligne 8 :
|yeux=
|yeux=
}}
}}
'''Duena Sandos''' est la ''Minister of the Environment'' de [[Gao]].
'''Duena Sandos''' est la ''Minister of the Environment'' du gouvernement de [[Gao]].


En décembre [[2553]], alors qu'elle était ''Minister of the Environment'' sur Gao et l'une des seule confidente du président [[Arlo Casille]], elle apprit que ce dernier avait autorisé [[Dark Moon Enterprises]] à utiliser un laboratoire de recherche sur Gao en échange de l'élimination des [[Keepers of the One Freedom]]. Cependant, quelques temps plus tard, la directrice du complexe [[Agnes Sabara]] l'informa que [[Tuwa|trois membres]] de l'[[UNSC]] y étaient maintenus prisonniers. Casille enregistra sur un ''Warrant of Sanction'' l'autorisation de faire des expériences sur la famille Tuwa. Sandos fut mise au courant, notamment pour obtenir le laboratoire et pour permettre aux mercenaires de Dark Moon d'obtenir les accès à la réserve naturelle.
En décembre [[2553]], alors qu'elle était l'une des seules confidentes du président [[Arlo Casille]], elle apprit que ce dernier avait autorisé [[Dark Moon Enterprises]] à utiliser un laboratoire de recherche sur Gao en échange de l'élimination des [[Keepers of the One Freedom]]. Cependant, quelques temps plus tard, la directrice du complexe [[Agnes Sabara]] l'informa que trois membres de la [[Tuwa]] de l'[[UNSC]] y étaient retenus prisonniers. Sandos fut mise au courant par Casille du ''Warrant of Sanction'' autorisant la conduite d'expériences sur les captifs, notamment pour obtenir le laboratoire et permettre aux mercenaires de Dark Moon l'accès à la réserve naturelle.


Cependant, le 10 décembre, les Tuwa furent éliminés par Dark Moon et leurs corps furent évacués. Quatre jours plus tard, les Keepers attaquèrent le laboratoire et enlevèrent Sabara. Sandos et Casille se rendirent sur place pour récupérer le ''Warrant of Sanction'' et tenter de garder ces informations confidentielles. La ministre se méfiait de Casille et possédait une copie du document l'incriminant dans la mort des Tuwa. Sur le chemin, ils furent pris en embuscade par la [[Blue Team]] et les [[Ferrets]] dont [[Lopis]] se révéla être une des leurs. L'ancienne inspectrice interrogea Casille qui fit en sorte que l'UNSC s'occupe des Keepers et en particulier de [[Castor]] et leur dévoila que [[Sloan]] était celui qui l'avait contacté au nom de Dark Moon. Il garda cependant secret le fait qu'il avait personnellement accepté les expérimentations sur les Tuwa. Satisfaits, les Ferrets quittèrent Gao.
Les trois prisonniers furent néanmoins assassinés par les mercenaires le 10 décembre qui emportèrent les corps avec eux. Quatre jours plus tard, les Keepers détruisirent le laboratoire et enlevèrent Sabara. Sandos accompagna Casille sur les lieux afin de mettre la main sur le ''Warrant of Sanction'' dans l'espoir que sont contenu ne soit pas divulgué, mais la ministre qui se méfiait de Casille possédait une copie du document l'incriminant dans la mort des Tuwa. Ils tombèrent alors dans une embuscade tendue par la [[Blue Team]] ainsi que les [[Ferrets]], et [[Veta Lopis]], une ancienne inspectrice du ministère, parvint à un accord avec Casille qui lui avoua l'identité du commanditaire, tout en omettant son implication les expérimentations sur les Tuwa.


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 31 juillet 2021 à 21:29

Cette page contient des informations tirées de Halo : Retribution susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Duena Sandos
Informations
Naissance :
Vers 2500, Gao
Sexe :
Féminin

Duena Sandos est la Minister of the Environment du gouvernement de Gao.

En décembre 2553, alors qu'elle était l'une des seules confidentes du président Arlo Casille, elle apprit que ce dernier avait autorisé Dark Moon Enterprises à utiliser un laboratoire de recherche sur Gao en échange de l'élimination des Keepers of the One Freedom. Cependant, quelques temps plus tard, la directrice du complexe Agnes Sabara l'informa que trois membres de la Tuwa de l'UNSC y étaient retenus prisonniers. Sandos fut mise au courant par Casille du Warrant of Sanction autorisant la conduite d'expériences sur les captifs, notamment pour obtenir le laboratoire et permettre aux mercenaires de Dark Moon l'accès à la réserve naturelle.

Les trois prisonniers furent néanmoins assassinés par les mercenaires le 10 décembre qui emportèrent les corps avec eux. Quatre jours plus tard, les Keepers détruisirent le laboratoire et enlevèrent Sabara. Sandos accompagna Casille sur les lieux afin de mettre la main sur le Warrant of Sanction dans l'espoir que sont contenu ne soit pas divulgué, mais la ministre qui se méfiait de Casille possédait une copie du document l'incriminant dans la mort des Tuwa. Ils tombèrent alors dans une embuscade tendue par la Blue Team ainsi que les Ferrets, et Veta Lopis, une ancienne inspectrice du ministère, parvint à un accord avec Casille qui lui avoua l'identité du commanditaire, tout en omettant son implication les expérimentations sur les Tuwa.

Source[modifier]