Différences entre les versions de « Fort Deen (Multijoueur de Halo Wars) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 18 : Ligne 18 :
|nombre joueurs=2 à 6
|nombre joueurs=2 à 6
}}
}}
'''Fort Deen''' est une [[carte]] multijoueur de [[Halo Wars]] sur le Fort Deen, une base militaire de l'[[UNSC]].
'''Fort Deen''' est une [[carte]] multijoueur de [[Halo Wars]] sur le Fort Deen, une base militaire de l'[[UNSC]]. Son remake dans [[Halo Wars 2]] est nommé [[Fort Jordan (multijoueur de Halo Wars 2)|Fort Jordan]].





Version du 26 février 2019 à 20:56

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Fort Deen
HW-Fort Deen (render 01).jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
'Portant le nom d'un célèbre colonel de l'UNSC, cette carte est striée de routes faciles à défendre… mais des téléporteurs offrent aux assaillants les plus malins des alternatives offensives.'
Informations
Véhicules par défaut :
Tous les véhicules de Halo Wars.

Fort Deen est une carte multijoueur de Halo Wars sur le Fort Deen, une base militaire de l'UNSC. Son remake dans Halo Wars 2 est nommé Fort Jordan.


Caractéristiques

  • Carte pour le 3 vs 3. Les joueurs alliés ont leurs bases groupées sur des promontoires naturels ou non au Nord et au Sud de la carte.
  • La carte est symétrique.
  • Il y a 8 bases rebelles à capturer, des téléporteurs à côté des bases qui amènent en dessous du promontoire ennemi.
  • Il y a 4 portes boucliers qui bloquent tous les accès : 2 au centre, 1 à l'Ouest et 1 à l'Est. Chaque porte bouclier est défendue par 2 escouades de rebelles. Les téléporteurs sont aussi aux mains des rebelles.


Tactiques

Fabriquer quelques unités et envoyer les prendre le contrôle des portes boucliers pour bloquer l'ennemi et le forcer à prendre le téléporteur. Si vous avez pris un commandant covenant vous n'avez qu'à l'envoyer sécuriser les bases rebelles les plus proches de vos ennemis et envoyer vos unités vers votre commandant grâce à l'ascenseur situer près de votre base. Faite la même chose pour les humains mais utiliser des Pélicans. L'ennemi étant bloqué, il sera forcé d'utiliser les téléporteurs ou d'attaquer les portes boucliers, vous n'aurez qu'à mettre quelques unités pour lui tendre une embuscade.


Divers

  • Vous pouvez parfois retrouver un de vos Warthogs, ou celui d'un adversaire/allié, dans le gouffre de la map. Il s'agit d'un bug, sachez que vous ne pouvez pas le récupérer, il est alors condamné à rester au fond de ce gouffre jusqu'à la fin de la partie.


Galerie