Différences entre les versions de « Petty Officer Second Class »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:NAVY-PO2.png|200px|vignette]]
[[Fichier:NAVY-PO2.png|200px|vignette]]
'''Petty Officer Second Class''' ''(E-5, PO2)'' est le deuxième grade des ''non-commissioned officers'' (''sous-officiers'') de l'[[UNSC Navy]]. Son équivalent dans la [http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_nationale_%28France%29 marine nationale française] est le grade de ''second-maître''.
'''Petty Officer Second Class''' ''(E-5, PO2)'' est le deuxième grade des ''non-commissioned officers'' (''sous-officiers'') de l'[[UNSC Navy]]. Son équivalent dans la [http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_nationale_%28France%29 marine nationale française] est le grade de ''second-maître''. Il est généralement en charge de l'équipage d'un compartiment.<ref>[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 141</ref>


Le raccourci informel pour les rangs de Petty Officer Second Class, [[Petty Officer Third Class]] et [[Petty Officer First Class]] est ''Petty Officer''.
Le raccourci informel pour les rangs de Petty Officer Second Class, [[Petty Officer Third Class]] et [[Petty Officer First Class]] est ''Petty Officer''.

Version du 30 septembre 2018 à 19:00

NAVY-PO2.png

Petty Officer Second Class (E-5, PO2) est le deuxième grade des non-commissioned officers (sous-officiers) de l'UNSC Navy. Son équivalent dans la marine nationale française est le grade de second-maître. Il est généralement en charge de l'équipage d'un compartiment.[1]

Le raccourci informel pour les rangs de Petty Officer Second Class, Petty Officer Third Class et Petty Officer First Class est Petty Officer.


Traductions incorrectes


Petty Officers Second Class connus

<toggledisplay>

</toggledisplay>

Divers

  • L'intégralité des Spartans-II furent promus à ce grade au terme de leur entraînement en 2525.[3]


Sources