« Infiltrator » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :




==Halo 4==
Pour l'obtenir vous devez atteindre le grade SR-42.
Pour l'obtenir vous devez atteindre le grade SR-42.


===TRAC===
*Citation Multifrag - Maître
==Halo 5 : Guardians==
*Casque : Le casque INFILTRATOR est l'un des rares modèles compatibles avec la suite de communication top secrète ZILANT, indispensable pour accéder aux diverses batteries de microsatellites cachées de l'ONI.
*Armure : Avec son système de brouillage de capteurs dernier cri, l'armure INFILTRATOR est parfaitement adaptée aux opérations d'infiltration sur les positions âprement défendues.


==TRAC==
===REQ Cards===
*Citation Multifrag - Maître
*Casque
**Infiltrator (Rare)
*Armures
**Infiltrator (Rare)





Version du 14 novembre 2015 à 18:04

Infiltrator
Informations
Lieu de test :
Modèles Mjolnir :
Jeux :

Infiltrator est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 construite par Hannibal Weapon Systems et testée au WG/Facility 93-00/Kotka, dans la région de Pori sur New Carthage. Elle est spécialisée dans la détection de points faibles de sécurité permettant l'infiltration dans un site fortifié contrôlé par l'ennemi.[1]


Halo 4

Pour l'obtenir vous devez atteindre le grade SR-42.

TRAC

  • Citation Multifrag - Maître


Halo 5 : Guardians

  • Casque : Le casque INFILTRATOR est l'un des rares modèles compatibles avec la suite de communication top secrète ZILANT, indispensable pour accéder aux diverses batteries de microsatellites cachées de l'ONI.
  • Armure : Avec son système de brouillage de capteurs dernier cri, l'armure INFILTRATOR est parfaitement adaptée aux opérations d'infiltration sur les positions âprement défendues.

REQ Cards

  • Casque
    • Infiltrator (Rare)
  • Armures
    • Infiltrator (Rare)


Galerie


Sources