« Keiichi-047 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 17 : Ligne 17 :
Il a servi au cours de la [[deuxième bataille d'Harvest]] en [[2531]].  
Il a servi au cours de la [[deuxième bataille d'Harvest]] en [[2531]].  


Au cours d'un engagement avec l'[[Alliance Covenante]] à proximité du pôle Nord d'[[Harvest]], il a détourné une [[Apparition]] et l'a utilisé contre les forces ennemies. Après une bataille en février 2531, il a envoyé un message à [[Serina]], rapportant des problèmes de la COM en raison des implants neuronaux en lien avec son armure [[MJOLNIR Mark IV]].
Au cours d'un engagement avec l'[[Alliance Covenante]] à proximité du pôle Nord d'[[Harvest]], il a détourné une [[Apparition]] et l'a utilisé contre les forces ennemies. Après une bataille en février 2531, il a envoyé un message à [[Serina]], rapportant des problèmes de la COM en raison des implants neuronaux en lien avec son armure [[Mjolnir Mark IV]].


Il est officiellement classé [[MIA]].<ref name=Catalog>[[Catalog (Waypoint)]], [[Catalog (Waypoint)#Sujet dédié|Sujet dédié]]</ref>
Il est officiellement classé [[MIA]].<ref name=Catalog>[[Catalog (Waypoint)]], [[Catalog (Waypoint)#Sujet dédié|Sujet dédié]]</ref>

Version du 8 mai 2015 à 13:50

Keiichi-047
Informations
Naissance :
Entre 2510 et 2512
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Classe :
SPARTAN-II, Classe I

Keiichi-047 est un Spartan-II "Commando" de l'UNSC Naval Special Warfare.


Il a servi au cours de la deuxième bataille d'Harvest en 2531.

Au cours d'un engagement avec l'Alliance Covenante à proximité du pôle Nord d'Harvest, il a détourné une Apparition et l'a utilisé contre les forces ennemies. Après une bataille en février 2531, il a envoyé un message à Serina, rapportant des problèmes de la COM en raison des implants neuronaux en lien avec son armure Mjolnir Mark IV.

Il est officiellement classé MIA.[1]


Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.

Modèle:Spartan en 2558