Différences entre les versions de « CODENAME : Usual Suspects »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''USUAL SUSPECTS''' est le nom de code adopté par une opération de l'Office of Naval Intelligence, probablement un membre de la section III, en 2552. Le 31 Décem... »)
 
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''USUAL SUSPECTS''' est le nom de code adopté par une opération de l'[[Office of Naval Intelligence]], probablement un membre de la section III, en [[2552]].
'''CODENAME : Usual Suspects''' est le nom de code d'un agent de l'[[ONI]]. Le 31 décembre 2552, [[CODENAME : Surgeon]], un agent de la [[section trois]], lui envoya depuis l'{{V|Point of No Return}} un rapport intitulé ''Historique/analyse psychologique de Cole, J. Preston'', visant à déterminer si [[Preston Cole]] était réellement mort.


Le 31 Décembre 2552, [[Codename: SURGEON]] a déposé un rapport à Usual Suspects intitulé ''"Historique / psychologique analyse de Cole, J. Preston"'' Le rapport a été déposé à partir de l'[[UNSC Point of No Return]] en orbite synchrone de l'autre côté de [[lune|Luna]]. La langue du rapport suggère que Usual Suspects est un supérieur à [[Codename: SURGEON]] ou un de ses supérieurs.
==Source==
*[[Halo : Evolutions]], [[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]], Prologue




==Source==
{{Modèle:ONI}}
*[[Halo: Evolutions]] - Essential Tales of the Halo Universe

Version actuelle datée du 30 octobre 2017 à 11:59

CODENAME : Usual Suspects est le nom de code d'un agent de l'ONI. Le 31 décembre 2552, CODENAME : Surgeon, un agent de la section trois, lui envoya depuis l'UNSC Point of No Return un rapport intitulé Historique/analyse psychologique de Cole, J. Preston, visant à déterminer si Preston Cole était réellement mort.

Source[modifier]