Différences entre les versions de « Eddie Underwood »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px|Aucune image n'est pour l'instant disponible pour ce personnage]]
'''Eddie Underwood''' était un habitant des [[Décombres]], où il tenait un boui-boui appelé ''[[Chez Eddie le fossile]]'' dans un des habitats extérieurs. [[Ignatio Delgado]] passa par lui pour trouver des informations sur le {{V|Kestrel|}}.


'''Eddie''' était un habitant du [[The Rubble|Rubble]], il avait un bar appelé: [[Eddie's in the Rock]] (Eddie dans la Pierre).
Avant d'avoir son bar, Eddie travaillait en tant que mineur sur les Décombres. Il tomba un jour dans de la roche liquéfiée et y laissa son bras droit, qu'il remplaça par une [[prothèse bionique]]. Il récupéra néanmoins son bras originel, solidifié par la roche, et l'exposa sur un mur de son bar.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 6</ref>


==Histoire==
Avant d'avoir son bar, Eddie travaillait en tant que mineur sur le Rubble. Un jour, il est tombé dans de la roche liquéfiée et durant l'accident il perdit son bras. Après cet accident, il ouvrit un bar et accrocha son bras qu'il avait récupéré de la roche solidifiée au dessus du bar sur le mur.


==Source==
<references />


==Source==
 
*Halo : Le Protocole Cole
{{civils}}

Version actuelle datée du 11 mai 2016 à 03:19

Eddie Underwood était un habitant des Décombres, où il tenait un boui-boui appelé Chez Eddie le fossile dans un des habitats extérieurs. Ignatio Delgado passa par lui pour trouver des informations sur le Kestrel.

Avant d'avoir son bar, Eddie travaillait en tant que mineur sur les Décombres. Il tomba un jour dans de la roche liquéfiée et y laissa son bras droit, qu'il remplaça par une prothèse bionique. Il récupéra néanmoins son bras originel, solidifié par la roche, et l'exposa sur un mur de son bar.[1]


Source[modifier]