Différences entre les versions de « Phan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 11 : Ligne 11 :
|yeux=
|yeux=
}}
}}
'''Phan''' est un civil vivant à la [[station Meridian]] sur la planète [[Meridian]] le 25 octobre [[2558]] lors de l'apparition d'un [[Gardien]].
'''Phan''' est un civil vivant à la [[station Meridian]] sur la planète [[Meridian]] dans l'[[après-guerre]]. Le 25 octobre [[2558]], lors de l'apparition d'un [[Gardien]], il a été l'un des survivants à se réfugier dans l'infirmerie de la station avec [[Marquez]], la docteure [[Cale]] et [[Evelyn Collins]]. Il se trouvait cependant dans un état critique, sous sédatif, et durant les trois jours suivants, il commença à s'enfoncer, ses constantes s'affaiblissant. Après que Marquez ait fabriqué une radio à partir d'éléments trouvés par Evelyn dans la station, ils appelèrent à l'aide mais ils ne reçurent que le message de [[Cortana]] informant de la prise de contrôle par les [[Entités]] et une vague promesse d'aide.  
 
Il est l'un des survivants avec [[Marquez]], la docteure [[Cale]] et [[Evelyn Collins]]. Il est cependant dans un état critique, sous sédatif et durant les trois jours suivant commença à s'enfoncer, ses constantes s'affaiblissant. Après que Marquez ait fabriqué une radio à partir d'éléments trouvés par Evelyn dans la station, ils appelèrent à l'aide mais ils ne reçurent que le message de [[Cortana]] concernant la prise de contrôle par les [[Entités]] et une vague promesse d'aide.  


==Source==
==Source==
*[[Halo : Fractures]], ''[[What Remains]]''
*[[Halo : Fractures]], ''[[What Remains]]''


{{civils}}
{{civils}}

Version actuelle datée du 11 avril 2020 à 22:34

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Phan
Informations
Sexe :
Masculin

Phan est un civil vivant à la station Meridian sur la planète Meridian dans l'après-guerre. Le 25 octobre 2558, lors de l'apparition d'un Gardien, il a été l'un des survivants à se réfugier dans l'infirmerie de la station avec Marquez, la docteure Cale et Evelyn Collins. Il se trouvait cependant dans un état critique, sous sédatif, et durant les trois jours suivants, il commença à s'enfoncer, ses constantes s'affaiblissant. Après que Marquez ait fabriqué une radio à partir d'éléments trouvés par Evelyn dans la station, ils appelèrent à l'aide mais ils ne reçurent que le message de Cortana informant de la prise de contrôle par les Entités et une vague promesse d'aide.

Source[modifier]