Différences entre les versions de « Four Winds »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Four Winds''' est une ville située sur Forseti. Il existe un hôtel nommé ''Forseti Northern Terminus 37'' où Petra Janecek séjourna pour rencontrer un ex-c... »)
 
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Four Winds''' est une ville située sur [[Forseti]]. Il existe un hôtel nommé ''Forseti Northern Terminus 37'' où [[Petra Janecek]] séjourna pour rencontrer un ex-commandant de l'[[UNSC]] pour un reportage sur la [[bataille de Voi]] qui en réalité était une enquête sur [[John-117]] et la fin de la [[guerre Humain contre Covenant]].  
'''Four Winds''' est une ville située sur [[Forseti]] bénéficiant d'un climat contrôlé. Près d'un vieux [[spatioport]] se trouve l'hôtel ''Forseti Northern Terminus 37''<ref group=Note>Traduit par ''Hôtel Terminus 37 Nord de Forseti'' dans la version française du roman [[Halo : Opération First Strike]].</ref> où [[Petra Janecek]] séjourna pour rencontrer un ex-commandant de l'[[UNSC]] pour un reportage sur la [[bataille de Voi]] qui en réalité était une enquête sur [[John-117]] et la fin de la [[guerre Humain contre Covenant]].  


==Notes==
<references group=Note />


==Source==
==Source==
*[[Halo : Opération First Strike]], [[Petra (nouvelle)|Petra]]
*[[Halo : Opération First Strike]], ''[[Petra (nouvelle)|Petra]]''




{{Modèle:Villes}}
{{Modèle:Villes}}

Version actuelle datée du 11 novembre 2019 à 22:25

Four Winds est une ville située sur Forseti bénéficiant d'un climat contrôlé. Près d'un vieux spatioport se trouve l'hôtel Forseti Northern Terminus 37[Note 1]Petra Janecek séjourna pour rencontrer un ex-commandant de l'UNSC pour un reportage sur la bataille de Voi qui en réalité était une enquête sur John-117 et la fin de la guerre Humain contre Covenant.

Notes[modifier]

  1. Traduit par Hôtel Terminus 37 Nord de Forseti dans la version française du roman Halo : Opération First Strike.

Source[modifier]