Différences entre les versions de « Terrain d'aviation Fairchild »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(10 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Fairchild Field''' est un aérodrome situé sur la surface de Reach. Ce champ abrité des [[Pelican]]s, [[Longsword]] Fighters, ainsi que sur orbite basse des jets appelés [[SkyHawk]]s. En 2552, alors en pleine expérimentation avec le nouveau bouclier installé avec son armure MJOLNIR, le Spartan-117 a dû faire face à un SkyHawk expédié de Fairchild Field. Ce champ est situé à proximité de la portée des domaines de formation militaire.
Le '''terrain d'aviation Fairchild''' (''Fairchild Field'' en VO) est un aérodrome situé sur la surface de [[Reach]], à [[Viery]], près de la [[réserve militaire 01478-B]].
 
En août [[2552]], alors en pleine expérimentation avec le nouveau [[bouclier énergétique|bouclier]] installé avec son [[armure Mjolnir]] [[Mark V]], le [[Spartan-117]] dû faire face à un drone [[SkyHawk]] lancé depuis le terrain d'aviation Fairchild qui avait pour but de tester la résistance des boucliers.
 
 
==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 27
 
 
{{Lieux Reach}}

Version actuelle datée du 13 avril 2018 à 08:19

Le terrain d'aviation Fairchild (Fairchild Field en VO) est un aérodrome situé sur la surface de Reach, à Viery, près de la réserve militaire 01478-B.

En août 2552, alors en pleine expérimentation avec le nouveau bouclier installé avec son armure Mjolnir Mark V, le Spartan-117 dû faire face à un drone SkyHawk lancé depuis le terrain d'aviation Fairchild qui avait pour but de tester la résistance des boucliers.


Source[modifier]