Différences entre les versions de « Organon »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Organon''' est un artefact [[Précurseur]] légendaire, auquel on prête le pouvoir de réactiver l'intégralité des artefacts Précurseurs existants.  
{{spoiler|[[Halo Silentium]]}}
 
L''''Organon''' est un artefact [[Précurseur]] légendaire, auquel on prête le pouvoir de réactiver l'intégralité des artefacts Précurseurs existants. Il était l'objet de l'aventure de [[Novelastre]] sur [[Erdé-Tyrène]], mais [[Le Didacte]] lui affirma plus tard que cet objet n'était que légende.
 
 
Peu avant l'activation des [[Halo (structure)|Halo]], le [[Fossoyeur]] révéla à la [[Bibliothécaire]] que l'Organon était le [[Domaine]], utilisé par le Parasite afin de retourner les structures Précurseur contre les Forerunners. Il fut donc détruit en même temps que le Domaine et les structures Précurseur.


Il était l'objet de l'aventure de [[Novelastre]] sur [[Erdé-Tyrène]], mais [[Le Didacte]] lui affirma plus tard que cet  objet n'était que légende.


"Halo: Silentium" nous apporte, a la fin du récit, que l'Organon n'est autre que le domaine. Notre galaxie n'aurait été crée par les Précurseurs que pour placer dans celle-ci le fruit de milliards d'années de travaux, des souvenirs de millions de galaxies ensemencées et crées avant la notre. Ce savoir ancestral serait stocké dans l'Organon.
==Source==
==Source==
*[[Halo Cryptum]]
*[[Halo Cryptum]]
*[[Halo Silentium]]




{{Artéfacts}}  
{{Artéfacts}}  
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}

Version du 1 juin 2013 à 19:06

Cette page contient des informations tirées de Halo Silentium susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

L'Organon est un artefact Précurseur légendaire, auquel on prête le pouvoir de réactiver l'intégralité des artefacts Précurseurs existants. Il était l'objet de l'aventure de Novelastre sur Erdé-Tyrène, mais Le Didacte lui affirma plus tard que cet objet n'était que légende.


Peu avant l'activation des Halo, le Fossoyeur révéla à la Bibliothécaire que l'Organon était le Domaine, utilisé par le Parasite afin de retourner les structures Précurseur contre les Forerunners. Il fut donc détruit en même temps que le Domaine et les structures Précurseur.


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.