Artéfact d'OZONE

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

L'artéfact d'OZONE est un artéfact forerunner présent en Arizona en URNA, sur Terre. Durant la bataille de la Terre, à partir du 10 novembre, les forces de l'Alliance Covenante excavèrent l'artéfact et construisirent des fortifications dans la zone, désignée free-fire area OZONE par l'UNSC. Après la fuite du Haut Prophète de la Vérité et l'effondrement de la structure de commandement des Covenants sur Terre, l'UNSC bombarda la zone avec un armement nucléaire le 17 novembre avant de mener l'opération : MARSH FLASH, qui élimina avec succès les Brutes qui tentaient d'activer l'artéfact.

Cet artéfact est a priori toujours entre les mains de l'UNSC.


Source[modifier]

Artéfact de Babd CathaArtéfact de CoralArtéfact d'OZONEArtéfact de RequiemArtéfact de Sigma Octanus IVArtéfact de TellerClé de JanusClé d'OsanalanCristal forerunnerDeep-space artifactDon du DidacteIndexLuminaire (Purifying Vision of The Holy Path)OrganonPasseRecomposeurRelique d'HarvestSlipspace inhibitorVertex