« J-011-422 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 7 : Ligne 7 :
|sexe=Masculin
|sexe=Masculin
|affiliation=[[Covenant]] [[loyaliste]]
|affiliation=[[Covenant]] [[loyaliste]]
|grade=[[Sniper (grade)|Sniper]]
|grade=[[Sniper (Covenant)|Sniper]]
|batailles=*[[Bataille de la Nouvelle Mombasa]]
|batailles=*[[Bataille de la Nouvelle Mombasa]]
}}
}}
'''J-011-422''' est l'[[EC|EC#]] d'un [[Kig-Yar]] de l'[[Alliance Covenante]].
'''J-011-422''' est l'[[EC|EC#]] d'un [[Kig-Yar]] de l'[[Alliance Covenante]] qui participa à la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]] comme [[Sniper (Covenant)|sniper]]. En [[2607]], une miniature de J-011-422 fut réalisée pour le [[John-117 Monument]] du [[Musée de l'humanité]].
 
En [[2552]], ce Rapace a participé à la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]], tenant le rang de [[Sniper (grade)|sniper]]. Cependant, il a abandonné son [[Fusil de sniper covenant|fusil de sniper]] pour un [[Needler]] et un [[Gant d'énergie|gant de défense]]. {{tosort2|Selon un récit historique, un Rapace de son rang aurait normalement conserver son fusil, sans compter sur un bouclier d'énergie, comme pour mieux viser avec les deux mains.}}
 
 
==Divers==
*Des années plus tard, un modèle de J-011-422 a été réalisé et conservé dans le [[John-117 Monument]] au [[Musée de l'humanité]] en [[2607]].


Les notes du monument font remarquer que malgré son rang, il fut trouvé portant un [[Needler]] et un [[gant d'énergie]], ce dernier équipement n'étant généralement pas porté par les snipers afin qu'ils aient les deux mains libres pour utiliser leur [[Fusil de sniper covenant|fusil]].


==Source==  
==Source==  
*[[Believe]], [[John-117 Monument]]
*[[Believe]], [[John-117 Monument]]


{{Modèle:Rapaces}}
{{Modèle:Rapaces}}
{{tosource}}
{{tosort}}
[[Catégorie:Covenant]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Rapace]]

Dernière version du 28 août 2025 à 13:23

J-011-422
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

J-011-422 est l'EC# d'un Kig-Yar de l'Alliance Covenante qui participa à la bataille de la Nouvelle Mombasa comme sniper. En 2607, une miniature de J-011-422 fut réalisée pour le John-117 Monument du Musée de l'humanité.

Les notes du monument font remarquer que malgré son rang, il fut trouvé portant un Needler et un gant d'énergie, ce dernier équipement n'étant généralement pas porté par les snipers afin qu'ils aient les deux mains libres pour utiliser leur fusil.

Source[modifier | modifier le wikicode]