Différences entre les versions de « Kelly Gay »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Remplacement de texte — « {{auteur}} » par « {{Modèle:Auteurs-Illustrateurs}} »)
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Kelly Gay.jpg|right]]
[[Fichier:Kelly Gay.jpg|right]]
'''Kelly Gay''' est une auteure de science-fiction et de fantasy ayant débuté en 2009 avec la série ''Charlie Madigan'', et entré dans genre du roman pour jeune adulte avec la série ''Gods and Monsters''.
'''Kelly Gay''' est une auteure de science-fiction et de fantasy ayant débuté en 2009 avec la série ''Charlie Madigan'', et entrée dans le genre du roman pour jeune adulte avec la série ''Gods and Monsters''.
 
Elle est l'auteure de la nouvelle de [[Halo : Fractures]] [[Into the Fire]] et du [[novella]] [[Halo : Smoke and Shadow]].


Elle est l'auteure de la nouvelle de [[Halo : Fractures]] ''[[Into the Fire]]'', du [[novella]] [[Halo : Smoke and Shadow]] et des romans [[Halo : Renegades]], [[Halo : Point of Light]] et [[Halo : Epitaph]]. Avant d'écrire pour Halo, elle était déjà fan des jeux.<ref>[https://paulsemel.com/exclusive-interview-halo-epitaph-author-kelly-gay/ Paul Semel - Exclusive Interview: “Halo: Epitaph” Author Kelly Gay]</ref>


==Liens==
==Liens==
Ligne 9 : Ligne 8 :
*[https://twitter.com/KellyHGay Twitter]
*[https://twitter.com/KellyHGay Twitter]


==Sources==
<references />


{{Modèle:Auteurs-Illustrateurs}}
{{Auteurs-Illustrateurs}}

Version actuelle datée du 7 mars 2024 à 19:39

Kelly Gay.jpg

Kelly Gay est une auteure de science-fiction et de fantasy ayant débuté en 2009 avec la série Charlie Madigan, et entrée dans le genre du roman pour jeune adulte avec la série Gods and Monsters.

Elle est l'auteure de la nouvelle de Halo : Fractures Into the Fire, du novella Halo : Smoke and Shadow et des romans Halo : Renegades, Halo : Point of Light et Halo : Epitaph. Avant d'écrire pour Halo, elle était déjà fan des jeux.[1]

Liens[modifier]

Sources[modifier]