Différences entre les versions de « CMA Season of Plenty »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:CMA ''Season of Plenty''}}
{{DISPLAYTITLE:CMA ''Season of Plenty''}}
Le {{V|Season of Plenty|CMA}} est un navire exploité par la [[CMA]] avant l'[[Insurrection]]. Son but principal était le transport de matériel pour aider à l'établissement de nouvelles [[colonies]]. La vaisseau a la distinction d'être le premier navire sur lequel le futur amiral [[Preston Cole]] a servi.
Le {{V|Season of Plenty|CMA}} est un navire exploité par la [[CMA]] avant l'[[Insurrection]]. Son but principal était le transport de matériel pour aider à l'établissement de nouvelles [[colonies]]. C'est un vaisseau relativement ancien, avec une passerelle minuscule et une gravité artificielle assurée par un anneau rotatif. La vaisseau a la distinction d'être le premier navire sur lequel le futur amiral [[Preston Cole]] a servi.
 


==Historique==
==Historique==
Le 22 septembre [[2489]], le navire a aidé à établir une nouvelle ville baptisée « Lazy Acres » sur un monde appelé [[Paradise Falls]]. Alors que le navire se préparait à partir, sa nouvelle [[IA]] maligne, [[Lorelei]], s'est retrouvée inopérante pour la maintenance de routine. Plutôt que de redémarrer l'intelligence de sauvegarde, le [[Lieutenant Commander|capitaine de corvette]] [[Nevel]] a ordonné à l'Enseigne [[Otto Seinmann]] de rafraîchir son calcul à plusieurs variables en effectuant un calcul manuel approximatif en [[sous-espace]].
Le 22 septembre [[2489]], le vaisseau se trouvait en charge d'opérations de maintenance et de récupération atmosphérique autour de la [[Luna|Lune]], en préparation d'un voyage vers [[Paradise Falls]] afin d'apporter le matériel nécessaire à l'établissement de la colonie de Lazy Acres. Alors que le vaisseau se préparait à partir, sa nouvelle [[IA]] maligne, [[Lorelei]], s'est retrouvée inopérante pour une maintenance de routine. Plutôt que de redémarrer l'intelligence de sauvegarde, le [[Lieutenant Commander|capitaine de corvette]] [[Nevel]] a ordonné à l'enseigne [[Otto Seinmann]] d'effectuer les calculs de [[sous-espace]] à la main.


Au lieu de finir le calcul lui-même, Seinmann réalisa une version grossière en une minute, puis demanda au [[Crewman Apprentice|matelot breveté]] Preston Cole de terminer son travail. Nevel fut impressionné lorsqu'il vu que Cole avait effectué un nouveau mode de calcul des paramètres d'entrée très efficace, et recommanda le membre d'équipage pour une réaffectation à la [[Académie Lunaire]].
Seinmann réalisa le calcul puis demanda au [[Crewman Apprentice|matelot breveté]] Preston Cole de vérifier son travail. Le calcul de Seinmann s'avéra trop approximatif pour être utilisable, mais Nevel fut impressionné lorsqu'il vit que Cole avait inventé un nouveau mode de calcul des paramètres d'entrée, et le recommanda pour une candidature à l'[[Académie Lunaire]].


==Équipage connu==
*[[LCDR]] [[Nevel]]
*[[ENS]] [[Otto Seinmann]]
*[[ENS]] [[Alexis Indara]]
*[[ENS]] [[W. Handford]]
*[[CA]] [[Preston Cole]]
*[[Lorelei]]


==Source==
==Source==

Version du 7 juin 2019 à 15:07

Le CMA Season of Plenty est un navire exploité par la CMA avant l'Insurrection. Son but principal était le transport de matériel pour aider à l'établissement de nouvelles colonies. C'est un vaisseau relativement ancien, avec une passerelle minuscule et une gravité artificielle assurée par un anneau rotatif. La vaisseau a la distinction d'être le premier navire sur lequel le futur amiral Preston Cole a servi.

Historique

Le 22 septembre 2489, le vaisseau se trouvait en charge d'opérations de maintenance et de récupération atmosphérique autour de la Lune, en préparation d'un voyage vers Paradise Falls afin d'apporter le matériel nécessaire à l'établissement de la colonie de Lazy Acres. Alors que le vaisseau se préparait à partir, sa nouvelle IA maligne, Lorelei, s'est retrouvée inopérante pour une maintenance de routine. Plutôt que de redémarrer l'intelligence de sauvegarde, le capitaine de corvette Nevel a ordonné à l'enseigne Otto Seinmann d'effectuer les calculs de sous-espace à la main.

Seinmann réalisa le calcul puis demanda au matelot breveté Preston Cole de vérifier son travail. Le calcul de Seinmann s'avéra trop approximatif pour être utilisable, mais Nevel fut impressionné lorsqu'il vit que Cole avait inventé un nouveau mode de calcul des paramètres d'entrée, et le recommanda pour une candidature à l'Académie Lunaire.

Équipage connu

Source