Différences entre les versions de « Jennifer Cole »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Lunaramethyst a déplacé la page Jennifer Francine Cole vers Jennifer Cole)
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 5 : Ligne 5 :
|décès=
|décès=
|sexe=Féminin
|sexe=Féminin
|famille=[[Troy Henry Cole]] (époux)<br />
|famille=*[[Troy Cole]] (époux)
[[Preston Jeremiah Cole]] (fils)
*[[Preston Cole]] (fils)
*[[Michael Cole]] (fils)
}}  
}}  
'''Jennifer Francine Cole''' est la mère de [[Preston Jeremiah Cole]]. Elle était mariée à [[Troy Henry Cole]]
'''Jennifer Francine Cole''' était la mère de [[Preston Cole]] et la femme de [[Troy Cole]]. Ses deux grands-pères servirent durant la [[guerre des forêts tropicales]], et celui qui survécut, [[Oliver Franks]], reçut une [[Bronze Star]].
 
À l'âge de vingt et un ans, elle a été arrêtée puis relâchée sur une libération conditionnelle alors qu'elle protestait contre les taxes. Elle a ensuite vécu dans le canton rural reconstitué de Mark Twain, dans le Missouri sur [[Terre]], où sa famille lutta pour joindre les deux bouts.
 
Ses deux grands-pères servirent durant la [[guerre des forêts tropicales]] avec le survivant [[Oliver Franks]], recevant la [[Bronze Star]].


À l'âge de vingt et un ans, elle a été arrêtée puis relâchée sur une libération conditionnelle alors qu'elle protestait contre des taxes. Elle vécut ensuite précairement avec sa famille dans le canton rural reconstitué de [[Mark Twain]], dans le Missouri sur [[Terre]].


==Source==
==Source==
*[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]], Section 1
*[[Halo : Evolutions]], ''[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]'', Section 1




{{civils}}
{{civils}}

Version actuelle datée du 2 juin 2019 à 13:41

Jennifer Francine Cole
Informations
Sexe :
Féminin
Famille :

Jennifer Francine Cole était la mère de Preston Cole et la femme de Troy Cole. Ses deux grands-pères servirent durant la guerre des forêts tropicales, et celui qui survécut, Oliver Franks, reçut une Bronze Star.

À l'âge de vingt et un ans, elle a été arrêtée puis relâchée sur une libération conditionnelle alors qu'elle protestait contre des taxes. Elle vécut ensuite précairement avec sa famille dans le canton rural reconstitué de Mark Twain, dans le Missouri sur Terre.

Source[modifier]