Différences entre les versions de « UNSC Military Organization »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Organisation militaire de l'[[UNSC]]''' est la façon dont les Corps de la [[Navy]] et du [[Corps des marines]] organisent leurs forces de combat en plusieurs tailles pour leur utilisation dans des opérations de combat.  
L''''Organisation militaire de l'[[UNSC]]''' est la façon dont les Corps de la [[Navy]] et du [[Corps des Marines]] organisent leurs forces de combat en plusieurs tailles pour leur utilisation dans des opérations de combat.  




Ligne 9 : Ligne 9 :


*'''Peloton'''
*'''Peloton'''
Trois escouades (36 hommes) menés par un [[Second Lieutenant]], avec un "Platoon Sergeant", généralement [[Sergeant]] ou [[Staff Sergeant]].
Trois escouades (36 hommes) menés par un [[Second Lieutenant]], avec un « Platoon Sergeant », généralement [[Sergeant]] ou [[Staff Sergeant]].


*'''Compagnie'''
*'''Compagnie'''
Quatre pelotons, plus un groupe de personnel assigné au "Company Headquarters Section" (164 hommes au total), commandés par un [[First Lieutenant]] ou un [[Captain]], avec un "Company Sergeant", généralement un [[Staff Sergeant]] ou un [[Gunnery Sergeant]]. Les douze compagnies d'un régiment sont nommés selon un système phonétique allant de A (Alpha) à M (Mike), le J étant exclu. Le premier bataillon est composé des compagnies A à D, le second bataillon des compagnies E à H, et ainsi de suite. Une compagnie d'infanterie typique est composée de trois pelotons d'infanterie et un peloton équipé d'armes lourdes, mais ce nombre peut changer selon le type d'unités et la mission. les compagnies T, par exemple, mélangent leurs unités lourdement armées aux pelotons d'infanterie classique, ce qui fait que chaque peloton dispose d'une escouade lourde.
Quatre pelotons, plus un groupe de personnel assigné au « Company Headquarters Section » (164 hommes au total), commandés par un [[First Lieutenant]] ou un [[Captain]], avec un « Company Sergeant », généralement un [[Staff Sergeant]] ou un [[Gunnery Sergeant]]. Les douze compagnies d'un régiment sont nommés selon un système phonétique allant de A (Alpha) à M (Mike), le J étant exclu. Le premier bataillon est composé des compagnies A à D, le second bataillon des compagnies E à H, et ainsi de suite. Une compagnie d'infanterie typique est composée de trois pelotons d'infanterie et un peloton équipé d'armes lourdes, mais ce nombre peut changer selon le type d'unités et la mission. les compagnies T, par exemple, mélangent leurs unités lourdement armées aux pelotons d'infanterie classique, ce qui fait que chaque peloton dispose d'une escouade lourde.


*'''Bataillon'''
*'''Bataillon'''
Quatre compagnies, plus un groupe de personnel assigné au "Battalion Headquarters Section" (800 hommes au total), commandés par un [[Major (grade)|Major]] ou un [[Lieutenant Colonel]], avec un "Battalion First Sergeant", généralement un [[Gunnery Sergeant]] ou supérieur.
Quatre compagnies, plus un groupe de personnel assigné au « Battalion Headquarters Section » (800 hommes au total), commandés par un [[Major (grade)|Major]] ou un [[Lieutenant Colonel]], avec un « Battalion First Sergeant », généralement un [[Gunnery Sergeant]] ou supérieur.


*'''Régiment'''
*'''Régiment'''
Trois bataillons, plus un groupe de personnel assigné au "Regiment Headquarters Section" (3000 hommes au total), commandés par un [[Colonel]], ou dans certains cas par un [[Brigadier General]].
Trois bataillons, plus un groupe de personnel assigné au « Regiment Headquarters Section » (3 000 hommes au total), commandés par un [[Colonel]], ou dans certains cas par un [[Brigadier General]].


*'''Division'''
*'''Division'''
Trois régiments, plus un groupe de personnel assigné au "Division Headquarters Section" (14 000 hommes au total), commandés par un [[Brigadier General]] ou un [[Major General]]. Le personnel supplémentaire inclus des unités de soutien : du personnel médical, des ingénieurs, du personnel de maintenance et des membres de la police militaire.
Trois régiments, plus un groupe de personnel assigné au « Division Headquarters Section » (14 000 hommes au total), commandés par un [[Brigadier General]] ou un [[Major General]]. Le personnel supplémentaire inclus des unités de soutien : du personnel médical, des ingénieurs, du personnel de maintenance et des membres de la police militaire.





Version du 18 décembre 2015 à 20:42

L'Organisation militaire de l'UNSC est la façon dont les Corps de la Navy et du Corps des Marines organisent leurs forces de combat en plusieurs tailles pour leur utilisation dans des opérations de combat.


Corps des Marines

Toutes ces forces sont sous le contrôle de l'UNICOM. Les nombres donnés ci-dessous sont indicatifs, et sont généralement loin de la réalité du terrain.

  • Escouade

Douze soldats, menés par un Corporal ou un Lance Corporal.

  • Peloton

Trois escouades (36 hommes) menés par un Second Lieutenant, avec un « Platoon Sergeant », généralement Sergeant ou Staff Sergeant.

  • Compagnie

Quatre pelotons, plus un groupe de personnel assigné au « Company Headquarters Section » (164 hommes au total), commandés par un First Lieutenant ou un Captain, avec un « Company Sergeant », généralement un Staff Sergeant ou un Gunnery Sergeant. Les douze compagnies d'un régiment sont nommés selon un système phonétique allant de A (Alpha) à M (Mike), le J étant exclu. Le premier bataillon est composé des compagnies A à D, le second bataillon des compagnies E à H, et ainsi de suite. Une compagnie d'infanterie typique est composée de trois pelotons d'infanterie et un peloton équipé d'armes lourdes, mais ce nombre peut changer selon le type d'unités et la mission. les compagnies T, par exemple, mélangent leurs unités lourdement armées aux pelotons d'infanterie classique, ce qui fait que chaque peloton dispose d'une escouade lourde.

  • Bataillon

Quatre compagnies, plus un groupe de personnel assigné au « Battalion Headquarters Section » (800 hommes au total), commandés par un Major ou un Lieutenant Colonel, avec un « Battalion First Sergeant », généralement un Gunnery Sergeant ou supérieur.

  • Régiment

Trois bataillons, plus un groupe de personnel assigné au « Regiment Headquarters Section » (3 000 hommes au total), commandés par un Colonel, ou dans certains cas par un Brigadier General.

  • Division

Trois régiments, plus un groupe de personnel assigné au « Division Headquarters Section » (14 000 hommes au total), commandés par un Brigadier General ou un Major General. Le personnel supplémentaire inclus des unités de soutien : du personnel médical, des ingénieurs, du personnel de maintenance et des membres de la police militaire.


Voir aussi


Sources