Différences entre les versions de « A-Été-Ajusté »
m |
m (Kilo 3-3 a déplacé la page Requires Adjustment vers A-Été-Ajusté : VF GLAS) |
(Aucune différence)
|
Version du 6 décembre 2015 à 15:41
Requires Adjustment, surnommé Adj par l'équipage de l'UNSC Port Stanley,[1] est un Huragok. À l'origine récupéré par Avu Med 'Telcam, il fut intercepté lors de son transfert dans le Piety par Kilo-Five. L'équipe utilisa Adj pendant quelques temps avant qu'il ne soit transféré dans le monde bouclier 006 pour assister les scientifiques de l'ONI.
Biographie
Requires Adjustment a été capturé par le navire Jiralhanae Piety alors qu'il était à bord du Serene Certainty[2] réduit à l'état d'épave. Le Huragok allait être remis à Avu Med 'Telcam, mais le UNSC Port Stanley, ayant appris que le vaisseau transportait un Huragok, intercepta le Piety dans le système Urs pour le récupérer. Le Piety fut immobilisé puis remorqué dans le Port Stanley afin de ne pas risquer d'exposer le Huragok au vide spatial en cas de brèche, et Adj se cacha de l'affrontement dans un conduit de ventilation. L'IA du vaisseau, Black-Box, fut en mesure de communiquer avec lui via des tentacules holographiques, et Naomi-010, avec l'assistance de Black-Box, retira son harnais explosif. Pour résoudre le problème de tenir l'Huragok loin des systèmes critiques et de l'IA, pour l'empêcher de modifier des systèmes importants ou d'absorber des données confidentielles, il lui fut confié l'amélioration des anciennes combinaisons ODST de Vaz et Mal, ainsi que de la machine à café. Il tenta également de réparer les blessures de l'équipage et de modifier leurs implants neuraux.[1] Pendant son séjour sur le vaisseau, il était nourri par Mal avec une mixture indiquée par Black-Box, semblable à de l'extrait de levure sucré, et les ODST s'y étant attaché craignait le traitement que pourrait lui infliger l'ONI.[3]
Après avoir été transféré sur l’UNSC Infinity, il améliora ses capacités de sous-espace pour qu'il soit plus rapide et plus précis, ainsi que ses communications pour maintenir le contact même en sous-espace. Après l'arrivée à Sanghelios, l'amiral Parangosky affecta de manière permanente l'Huragok au Port Stanley afin d'apporter des améliorations au navire, une nouvelle que Kilo-Five reçut avec plaisir.
Sources
- ↑ 1,0 et 1,1 Halo : Glasslands, ch. 10
- ↑ Halo : Glasslands, ch. 11
- ↑ Halo : Glasslands, ch. 12