Julien Donney

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Version datée du 13 avril 2025 à 15:23 par Lematth88 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Julien Donney
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin

Julien Donney est un civil travaillant pour Imbrium Machine Complex comme agent de sécurité dans le corps HAZMAT.

Julien Donney fut conscrit dans l'UNSC à la fin de la Guerre Humain contre Covenant mais après la fin des combats et ses quatre ans de service, il quitta l'armée pour rejoindre la vie civile. Il rejoignit alors IMC comme agent de sécurité pour les projets industriels.

En 2556, il était stationné à LV-31 sous les ordres de Mox. Lorsqu'il fut découvert un vaisseau forerunner dans l'astéroïde Site-22, il fut envoyé pour sécuriser le vaisseau.

Une fois sur l'astéroïde, Mox établi des positions pour chaque binôme autour du trou circulaire formé par les foreuses. Julien fut envoyé avec son partenaire Abe ainsi que Beck et Arti pour inspecter la coque du vaisseau mais lorsqu'ils s'en approchèrent celle-ci ondula et s'ouvrit.

Mox dirigea deux sections avec lui à l'intérieur pour prendre de court l'UNSC et récupérer tout ce qui était précieux. Cependant, le Parasite était présent au sein de vaisseau et Mox, ainsi que tous les membres de la sécurité furent infectés par le Parasite.

Julien parvint à survire aux premiers combats et observa l'UNSC déployer des Cyclops et des Hellbringers. Il arriva à court de munitions lorsque quatre Spartans-IV arrivèrent et pendant un temps il reprit espoir avant que l'un de ceux-ci ne se fassent infecter. Julien, lui-même tomba face au Spartan infecté.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Source[modifier | modifier le wikicode]