National Holiday

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

National Holiday
Informations
Type :
Vaisseau de ligne
Destruction :
Juin 2524, orbite de Reach

Le National Holiday était un vaisseau de ligne de luxe de l'UNSC Department of Commercial Shipping assurant la ligne entre Reach et Arcadia en juin 2524.


Alors qu'il embarquait 1 500 civils, deux taxis chargés d'explosifs par des insurrectionnistes approchèrent, que l'équipage prit pour des retardataires. Lorsque les véhicules ne se plièrent pas à ses instructions d'arrimage, le capitaine, un ancien pilote de chasseur, tenta une manœuvre évasive, mais l'explosion détruisit le National Holiday et endommagea les autres vaisseaux dans un rayon de deux kilomètres. Cet attentat ayant eu lieu dans le système Epsilon Eridani, le cœur de l'UNSC, il fut étouffé par l'ONI, qui le déguisa en accident en faisant valoir qu'un tel acte aurait été trop audacieux pour les insurrectionnistes, et la vérité fut gardée même aux membres possédant de hauts niveaux d'accréditation.

Cet évènement fit prendre conscience de la portée réelle de l'insurrection à l'ONI, qui se mit en alerte et permit le déploiement rapide d'un agent lors de la disparition de vaisseau dans le système Epsilon Indi.


Sources[modifier]


Vaisseaux de la DCS
Bulk DiscountContents Under PressureHorn of PlentyNational HolidayTwo Drink MinimumWholesale Price