Mémorial de l'ONI

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Du contenu sur cette page a été traduit officieusement depuis l'anglais.

Le mémorial de l'ONI est une plaque commémorative construite par l'ONI. Elle est visible dans le site Alpha de l'ONI de la Nouvelle Mombasa.



Plaque de gauche[modifier | modifier le wikicode]

«

En honneur des hommes et des femmes de l'ONI qui ont donné leur vie dans le combat de l'UNSC contre le Covenant.

»


Au bas de cette liste, il y a marqué : Leur esprit d'initiative, leur courage au combat et leur dévouement au devant d'une mort certaine montre les plus hautes traditions de l'UNSC. Ils ont donné leur vie pour défendre la race humaine.


Plaque du milieu[modifier | modifier le wikicode]

Amiral Preston Cole
03956-26127-PC
En 2525, le vice-amiral Preston Cole conduisit un groupe de combat sur la planète d'Harvest, une colonie d'agriculteur, alors attaqué par les Covenants. Après une bataille difficilement gagné, Cole rentre sur Terre pour apprendre la destruction d'autre colonies. Après une promotion au rang d'Amiral, il conduisit la flotte de l'UNSC contre les Covenants pour les cinq années qui suivirent, culminant avec la victoire de 2531.


Vice-amiral Hieronymus Michael Stanforth
00834-19223-HS
Le vice-amiral fut à la tête de la section TROIS de l'ONI entre 2512 et 2530. La section TROIS regroupa plusieurs projets destinant a aider l'effort de guerre (incluant les projets SPARTAN, MJOLNIR et GUNGNIR). En août 2530, il démissionna de la section TROIS TROIS[sic] pour prendre une part plus active à la défense de l'UNSC. Il combattit à Sigma Octanus IV et mourut en défendant Reach


Docteur Catherine Halsey
MD, PhD CI: 10141-026-SRB4695

19/03/2492- ... 2552 Le docteur Catherine Halsey est un informaticienne et un médecin. Elle a publié des articles sur la cybernétique, la manipulation génétique et l'intelligence artificielle. Le Dr Halsey a servi de conseillère scientifique à l'Office Naval of Intelligence de 2515 jusqu'en 2522 quand elle a été nommée scientifique en chef, poste qu'elle a occupé jusqu'au moment de sa mort en 2552. Le Dr Halsey était sur ​​Reach au moment de son attaque par le Covenant et si aucun corps n'a été retrouvé, elle est présumée morte.


Plaque de droite[modifier | modifier le wikicode]

«

En l'honneur de ces hommes et femmes de l'ONI qui ont donné leur vie au service de l'UNSC sur Reach.

»


Source[modifier | modifier le wikicode]