Différences entre les versions de « Rolf Sorenson »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 25 : Ligne 25 :


==Biographie==
==Biographie==
Durant une mission en [[2552]], l’''Apocalypso'' intercepta une transmission Covenante concernant une attaque imminente sur la [[colonie]] [[Troy]], où Sorenson avait déjà été en poste. Greene et Sorenson furent placés face à un dilemme : si il prévenait la colonie, les Covenants sauraient que leurs transmissions étaient écoutées et priveraient l'UNSC de la capacité de prévenir de nouvelles attaques.
Durant une mission en [[2552]], l’''Apocalypso'' intercepta une transmission Covenante concernant une attaque imminente sur la [[colonie]] [[Troy]], où Sorenson avait déjà été en poste. Greene et Sorenson furent placés face à un dilemme : si ils prévenaient la colonie, les Covenants sauraient que leurs transmissions étaient écoutées et priveraient l'UNSC de la capacité de prévenir de nouvelles attaques.


Leur conversation fut enregistrée lors d'une intervention du [[SPDR]] dans un monologue d'[[Operator]].
Leur conversation fut enregistrée lors d'une intervention du [[SPDR]] dans un monologue d'[[Operator]].

Version du 7 juin 2015 à 20:41

Rolf Sorenson
Informations

Rolf Sorenson était un membre d'équipage du prowler UNSC Apocalypso, commandé par le capitaine Greene.


Biographie

Durant une mission en 2552, l’Apocalypso intercepta une transmission Covenante concernant une attaque imminente sur la colonie Troy, où Sorenson avait déjà été en poste. Greene et Sorenson furent placés face à un dilemme : si ils prévenaient la colonie, les Covenants sauraient que leurs transmissions étaient écoutées et priveraient l'UNSC de la capacité de prévenir de nouvelles attaques.

Leur conversation fut enregistrée lors d'une intervention du SPDR dans un monologue d'Operator.


Source