Différences entre les versions de « Projet HRUNTING »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''projet HRUNTING''' est un projet militaire démarré en [[2513]] par les équipes de recherche de l'[[UNSC]] sur [[Algolis]], et visant à réhabiliter les [[exosquelette]]s de combat [[Mjolnir Mark III|Mark III]] abandonnés après que l'[[ONI]] ait décidé de se concentrer sur le [[projet MJOLNIR]] en [[2510]].
Le '''projet HRUNTING''' est un projet de recherche militaire de l'[[UNSC]], notamment à l'origine des exosquelettes [[Cyclope]]s.


Les recherches donnèrent naissance à l'exosquelette HRUNTING Mark III[B], ou [[Cyclope]].<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 44</ref> Par la suite, des travaux conjoints avec le [[projet YGGDRASIL]] menèrent à la création du prototype d'armure [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]], et plus tard du [[Mantis]] (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).
En [[2513]], les équipes affectées au projet au [[Centre de recherche en armement de l'UNSC (T12A)]] sur [[Algolis]] parvinrent à réhabiliter les [[exosquelette]]s de combat [[Mjolnir Mark III|Mark III]], abandonnés par l'[[ONI]] en [[2510]] pour se concentrer sur le [[projet MJOLNIR]]. Ils conçurent ainsi le HRUNTING Mark III[B], ou [[Cyclope]].


Par la suite, des travaux conjoints avec le [[projet YGGDRASIL]] menèrent à la création du prototype d'armure [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]], et plus tard du [[Mantis]] (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).


==Divers==
==Divers==
*''Hrunting'' (de ''hrinda'', pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.  
*''Hrunting'' (de ''hrinda'', pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.  


 
==Source==
==Sources==
*[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 44
<references />




{{Modèle:Projets & programmes}}
{{Modèle:Projets & programmes}}

Version du 17 mars 2018 à 00:38

Le projet HRUNTING est un projet de recherche militaire de l'UNSC, notamment à l'origine des exosquelettes Cyclopes.

En 2513, les équipes affectées au projet au Centre de recherche en armement de l'UNSC (T12A) sur Algolis parvinrent à réhabiliter les exosquelettes de combat Mark III, abandonnés par l'ONI en 2510 pour se concentrer sur le projet MJOLNIR. Ils conçurent ainsi le HRUNTING Mark III[B], ou Cyclope.

Par la suite, des travaux conjoints avec le projet YGGDRASIL menèrent à la création du prototype d'armure Mark I HRUNTING/YGGDRASIL, et plus tard du Mantis (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX).

Divers

  • Hrunting (de hrinda, pousser en norrois) est la première épée du héros nordique Beowulf.

Source