Projet YGGDRASIL

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le projet YGGDRASIL est un projet militaire de l'UNSC visant à étudier la possibilité de réutilisation des technologies mises au point par le projet MJOLNIR dans d'autres véhicules militaires. Le projet a été peu productif durant la guerre Humain contre Covenant à cause du manque de personnel et de manufactures et n'a réellement pris de l'importance qu'après sa fin.[1]

C'est conjointement avec le projet HRUNTING que YGGDRASIL a mis au point le prototype d'armure Mark I HRUNTING/YGGDRASIL durant la guerre, puis le Mantis HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX après celle-ci.


Divers[modifier]

  • Dans la mythologie nordique, Yggdrasil est le frêne qui connecte par ses branches, son tronc et ses racines les différents mondes.


Sources[modifier]


Projets et programmes de l'UNSC
ANVILBLACKBALLCHRYSANTHEMUMCOBALTGUNGNIRHAYABUSAHRUNTINGJAVELINMJOLNIRORIONOUROBOROSSABRESENIOR ICESLEIPNIRSPARTAN (SPARTAN-IISPARTAN-IIISPARTAN-IV)YGGDRASIL