Différences entre les versions de « Neural-inhibitor collar »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Neural-inhibitor collars''' (''Colliers inhibiteurs de neurones'') sont d'épaisses bandes métalliques qui, lorsqu'elles sont serrées sur le cou, mettent fin à tous signaux neuronaux qui ne sont pas nécessaires pour la poursuite de la vie, paralysant totalement le sujet. Celui-ci reste conscient mais est incapable de se mouvoir.  
Les '''neural-inhibitor collars'''<ref group=Note>Traduit par ''Colliers inhibiteurs de neurones'' dans la version française du roman [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]].</ref> sont d'épaisses bandes métalliques qui, lorsqu'elles sont serrées sur le cou, mettent fin à tous signaux neuronaux qui ne sont pas nécessaires pour la poursuite de la vie, paralysant totalement le sujet. Celui-ci reste conscient mais est incapable de se mouvoir. L'[[UNSC]] les a essayé pour la capture de dangereux criminels mais leur usage a été stoppé pour des raisons inconnues.  
 
L'[[UNSC]] les a essayé pour la capture de dangereux criminels mais leur usage a été stoppé pour des raisons inconnues.
 
Le général [[Howard Graves]] les a utilisé quand il a tenté de capturer les [[Spartans-II]] de la [[Blue Team]] lors du [[raid du camp New Hope]].  


Les [[URF|rebelles]] du général [[Howard Graves]] en ont utilisé lors de leur tentative de capturer les [[Spartans-II]] de la [[Blue Team]] au cours de l'[[opération : SMOKING ACES]].


==Notes==
<references group=Note />


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 1 mai 2020 à 23:36

Les neural-inhibitor collars[Note 1] sont d'épaisses bandes métalliques qui, lorsqu'elles sont serrées sur le cou, mettent fin à tous signaux neuronaux qui ne sont pas nécessaires pour la poursuite de la vie, paralysant totalement le sujet. Celui-ci reste conscient mais est incapable de se mouvoir. L'UNSC les a essayé pour la capture de dangereux criminels mais leur usage a été stoppé pour des raisons inconnues.

Les rebelles du général Howard Graves en ont utilisé lors de leur tentative de capturer les Spartans-II de la Blue Team au cours de l'opération : SMOKING ACES.

Notes[modifier]

  1. Traduit par Colliers inhibiteurs de neurones dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.

Source[modifier]