Différences entre les versions de « McCasky »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 14 : Ligne 14 :


==Événements de Sigma Octanus IV==
==Événements de Sigma Octanus IV==
Le 18 juillet [[2552]], alors que [[Sigma Octanus IV]] était envahie par les forces [[Covenantes]], il était chargé de mener trois escouades de Marines dans le secteur 13/24 afin d'effectuer une reconnaissance et de placer des détecteurs de mouvements. Leur mission qui devait être simple et rapide se compliqua lorsqu'ils firent face à un [[Chasseur]]. Ce dernier tira avec son [[canon à combustible]] et carbonisa le lieutenant McCasky ainsi que la plupart de ses hommes. Seuls quatre Marines survécurent, le [[CPL|caporal]] [[Harland]], les [[soldat]]s [[Fincher]], [[Cochran]] et [[Walker]] qui réussirent à s'enfuirent et à rejoindre le [[camp Alpha]].  
Le 18 juillet [[2552]], alors que [[Sigma Octanus IV]] était envahie par les forces [[Covenantes]], il était chargé de mener trois escouades de Marines dans le secteur 13/24 afin d'effectuer une reconnaissance et de placer des détecteurs de mouvements. Leur mission qui devait être simple et rapide se compliqua lorsqu'ils firent face à un [[Chasseur]]. Ce dernier tira avec son [[canon à combustible]] et carbonisa le lieutenant McCasky ainsi que la plupart de ses hommes. Seuls quatre Marines survécurent, le [[CPL|caporal]] [[Harland]], les [[soldat]]s [[Fincher]], [[Cochran]] et [[Walker]] qui réussirent à s'enfuir et à rejoindre le [[camp Alpha]].  





Version du 17 juin 2015 à 02:40

McCasky
Informations
Décès :
18 juillet 2552
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

Le lieutenant McCasky était un officier du Corps des Marines de l'UNSC.


Événements de Sigma Octanus IV

Le 18 juillet 2552, alors que Sigma Octanus IV était envahie par les forces Covenantes, il était chargé de mener trois escouades de Marines dans le secteur 13/24 afin d'effectuer une reconnaissance et de placer des détecteurs de mouvements. Leur mission qui devait être simple et rapide se compliqua lorsqu'ils firent face à un Chasseur. Ce dernier tira avec son canon à combustible et carbonisa le lieutenant McCasky ainsi que la plupart de ses hommes. Seuls quatre Marines survécurent, le caporal Harland, les soldats Fincher, Cochran et Walker qui réussirent à s'enfuir et à rejoindre le camp Alpha.


Source