Différences entre les versions de « Cutter laser »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Lunaramethyst a déplacé la page Laser-cutter vers Cutter laser)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''cutter laser'''<ref group=Note>Traduit par « Scie laser » dans la VF de [[Halo : Contact Harvest]].</ref> (''laser-cutter'') est un outil [[Covenant]] doté d'une lame rouge, utilisé en mécanique. Un cutter laser a été utilisé par [[Zhar (Kig-Yar)|Zhar]] à bord du ''[[Minor Transgression]]'' pour débrancher l'alimentation de son [[luminaire]].
Le '''cutter laser'''<ref name=HMD7 /><ref group=Note>Traduit par « Scie laser » dans la VF de [[Halo : Contact Harvest]] et « Découpeuse laser » dans la VF de [[Halo : Mortal Dictata]] (ch. 11).</ref> (''laser-cutter''<ref name=HCH /> ou ''laser cutter''<ref name=HMD7 /> en VO) est un outil [[Covenant]] doté d'une lame rouge, utilisé en mécanique. Un cutter laser a été utilisé par [[Zhar (Kig-Yar)|Zhar]] à bord du {{V|Minor Transgression|}} pour débrancher l'alimentation de son [[luminaire]].<ref name=HCH>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 6</ref> Les [[Kig-Yars]] pillant la [[station Constant Sustenance]] s'en servirent pour couper le métal.<ref name=HMD7>[[Halo : Dictata Mortels]], ch. 7</ref>




Ligne 6 : Ligne 6 :




==Source==
==Sources==
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 6
<references />




{{équipement}}
{{Modèle:Équipement}}

Version du 18 avril 2016 à 17:16

Le cutter laser[1][Note 1] (laser-cutter[2] ou laser cutter[1] en VO) est un outil Covenant doté d'une lame rouge, utilisé en mécanique. Un cutter laser a été utilisé par Zhar à bord du Minor Transgression pour débrancher l'alimentation de son luminaire.[2] Les Kig-Yars pillant la station Constant Sustenance s'en servirent pour couper le métal.[1]


Notes

  1. Traduit par « Scie laser » dans la VF de Halo : Contact Harvest et « Découpeuse laser » dans la VF de Halo : Mortal Dictata (ch. 11).


Sources