Différences entre les versions de « Champ de régénération »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Champ de régénération''' sera une des [[Capacités d'armure]] de [[Halo 4]]. Lors de son utilisation, le Spartan émet un champ d'énergie guérissant ses alliés à proximité.
[[Fichier:H4 Champ de régénération symbole.png|right|300px]]
Le '''Champ de régénération''' (''Regeneration Field'') est une des [[Capacités d'armure]] de [[Halo 4]], vue pour la première fois à la PAX Prime 2012. Il est similaire à la [[Bulle Curative]] de [[Halo Reach]], mais sans effet protecteur. Elle est produite par [[Acheron Security]].
 
Lorsque le joueur l'active, il prend quelques secondes pour mettre en place un champ sphérique de couleur verte accélérant la recharge des boucliers des alliés y pénétrant.
 
 
Pour l'obtenir dans un paquetage personnalisé, il faut atteindre le grade SR-16 et débourser 3 [[Spartan Points]].




==Source==
==Source==
*PAX Prime 2012
*[[Halo 4]]
*[http://www.halowaypoint.com/en-us/intel/inteldetail/8a37becb-6387-415e-a65c-66b16d7dbb1d/regeneration-field Halo Official Site - Regeneration Field]




{{Halo4}}
{{Équipement}}
{{toillustrate}}

Version du 20 janvier 2013 à 20:20

H4 Champ de régénération symbole.png

Le Champ de régénération (Regeneration Field) est une des Capacités d'armure de Halo 4, vue pour la première fois à la PAX Prime 2012. Il est similaire à la Bulle Curative de Halo Reach, mais sans effet protecteur. Elle est produite par Acheron Security.

Lorsque le joueur l'active, il prend quelques secondes pour mettre en place un champ sphérique de couleur verte accélérant la recharge des boucliers des alliés y pénétrant.


Pour l'obtenir dans un paquetage personnalisé, il faut atteindre le grade SR-16 et débourser 3 Spartan Points.


Source


Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.