Battle of Noctus (Multijoueur de Halo 5 : Guardians)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Battle of Noctus
Jeu, pack de cartes :
Description
Informations
«

L'attention porté par l'UNSC à la colonie Andesia n'est pas une simple coïncidence. Presque entièrement auto-suffisante, riche et très peuplée, cette planète est absolument vitale dans les plans à long terme de l'Unified Earth Governement pour la réunification et la réhabilitation des colonies extrasolaires. Malheureusement, les mouvements indépendantistes sur la planète et l'Insurrection terroriste un peu partout ailleurs n'ont fait que se faire plus discrets pendant la guerre contre les Covenants, et ont réapparus plus forts et plus influents que jamais. Pendant que la hiérarchie politique et corporatiste planétaire reste loyale, des exercices interarmes à grande échelle dans des environnements de Zone de combat sont absolument essentiels au maintien de l'efficacité militaire de l'UNSC contre des rebelles toujours mieux armé et motivés qui menacent le statut d'espèce interstellaire de l'humanité. Compte tenu de l'importance de la sécurisation essentielle des industries et des centres de population d'Andesia avec un minimum de dommages collatéraux, ce seront l'élite Spartan qui mèneront l'assaut dans n'importe quelle hypothétique opération de maintien de la paix dans Noctus et les autres complexes métropolitains.

»

Battle of Noctus est une carte de Zone de combat de Halo 5 : Guardians ajoutée dans la mise à jour Cartographer's Gift.

S'inspirant des combats en véhicules urbains de La Tête la Première et Autoroute côtière, cette carte prend place sur Andesia, et rappelle les conflits de l'Insurrection ayant eu lieu sur cette planète.


Galerie


Sources