Différences entre les versions de « Alföld »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Alföld''' était une zone géographique dans le [[territoire Viery]], sur la colonie [[Reach]]. C'est dans cette zone que se trouvaient la métropole de [[Manassas]],<ref>[[Journal personnel du Dr Halsey]], [[Intersystem News]] du 6 avril 2526</ref> les landes arides d'[[Aszod]],<ref>[[Halo : Reach]], niveau [[Le Pillar of Autumn (niveau de Halo : Reach)|Le Pillar of Autumn]], cinématique d'introduction</ref> le continent d'[[Eposz]] et le village de [[Visegrád]].<ref>[[Bribes radio (Halo : Reach)]], [[Bribes radio (Halo : Reach)#Overlook|Overlook]]</ref> Dans la mesure où une partie du territoire Viery et l’entièreté d'Aszod ont été vitrifiés à l'issue de la [[bataille de Reach]], il est probable que cette zone l'est été également.
'''Alföld''' était une zone géographique dans le [[territoire Viery]], sur la colonie [[Reach]]. C'est dans cette zone que se trouvaient les métropoles de [[Manassas]]<ref>[[Journal personnel du Dr Halsey]], [[Intersystem News]] du 6 avril 2526</ref> et d'[[Ezhtergom]],<ref>[[Halo : Reach (édition légendaire)]], [[:Fichier:HR édition légendaire étiquettes.png|étiquette du conteneur]]</ref> les landes arides d'[[Aszod]],<ref>[[Halo : Reach]], niveau [[Le Pillar of Autumn (niveau de Halo : Reach)|Le Pillar of Autumn]], cinématique d'introduction</ref> le continent d'[[Eposz]] et le village de [[Visegrád]].<ref>[[Bribes radio (Halo : Reach)]], [[Bribes radio (Halo : Reach)#Overlook|Overlook]]</ref> Dans la mesure où une partie du territoire Viery et l’entièreté d'Aszod ont été vitrifiés à l'issue de la [[bataille de Reach]], il est probable que cette zone l'est été également.





Version actuelle datée du 15 février 2018 à 17:34

Alföld était une zone géographique dans le territoire Viery, sur la colonie Reach. C'est dans cette zone que se trouvaient les métropoles de Manassas[1] et d'Ezhtergom,[2] les landes arides d'Aszod,[3] le continent d'Eposz et le village de Visegrád.[4] Dans la mesure où une partie du territoire Viery et l’entièreté d'Aszod ont été vitrifiés à l'issue de la bataille de Reach, il est probable que cette zone l'est été également.


Divers[modifier]

  • En Hongrois, Alföld signifie « plaine ».


Sources[modifier]