Parc Caracalla

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
HR-Parc Caracalla (niveau Exode).jpg

Le parc Caracalla (Caracalla Park) était un espace vert situé dans la métropole de la Nouvelle Alexandrie sur Reach. Il fut le théâtre d'affrontements entre l'UNSC et les Covenants lors de la bataille de la Nouvelle Alexandrie.


Historique[modifier]

Le 23 août 2552, alors que les derniers civils sont évacués de la Nouvelle Alexandrie, le parc Caracalla, jusqu'alors tenu par l'UNSC, est pris d'assaut par les Covenants. Faisant face au spatioport, deux batteries de missiles avaient été installées dans le parc pour pouvoir couvrir la fuite des transporteurs civils. Ces dernières furent désactivées par les Covenants peu de temps après qu'ils aient prit le contrôle du parc, laissant sans défenses les transporteurs.

Quelques secondes après la destruction du cargo 6 Echo 2, Noble Six fut déposé à l'extrémité du parc afin d'aider les soldats de l'armée de terre du major Duvall à éliminer les forces ennemies et réactiver les systèmes de défense. Assistés par des Falcons, ils parvinrent à les repousser et à lancer les missiles. Ces derniers touchèrent la corvette covenante au-dessus du spatioport et permirent aux transporteurs de décoller.

Il est probable que le parc fut vitrifié en même temps que la ville le 23 août au soir.


Divers[modifier]


Galerie[modifier]


Source[modifier]


Centre SinovietComplexe MisriahFood CenterHôpitalHősök tere (Mémorial de guerre de Reach)Parc CaracallaSpatioportTour DNBM FinancialTour JOTUNTour Mainz TrägerTour NomolosTour Olympique (QG de FleetCom)Tour TraxusTour Vyrant Telecom (Club Errera)