Terrain d'entraînement militaire de Reach

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le terrain d'entraînement militaire de Reach (Military Wilderness Training Preserve) était une grande zone boisée de cèdres dans les Monts Highlands du territoire Viery[1] sur la planète Reach, traversée par un cours d'eau rejoignant un lac. Des myrtilliers et des mûriers y poussaient.


Historique[modifier]

Entraînement des Spartans-II[modifier]

Les recrues du projet SPARTAN-II, au nombre de 67, effectuèrent une mission d'entraînement dans cette zone le 12 juillet 2519, à partir de 0630 heures. Chaque recrue reçut un morceau de carte de la région et fut larguée depuis un Albatross en différents endroits de la région, avec pour objectif de rallier un point d'extraction. Les règles données par l'adjudant-chef Mendez précisaient que le dernier arrivé au point d'extraction devrait rentrer à pied, à travers les montagnes. Avant le largage, John-117 fit discrètement passer l'ordre au groupe de suivre la rivière jusqu'au lac.

Après s'être rassemblés et avoir envoyés Samuel-034, Fhajad-084, Linda-058 et James-005 en reconnaissance, anticipant un piège du chef Mendez, ils rassemblèrent leurs parties de cartes, et réussirent à la reconstituer malgré les morceaux ne concernant pas la région et les doublons. Après avoir évalués le trajet jusqu'au point d'extraction à une journée et rassemblés les recrues, ils suivirent Kelly, qui avait repéré le chemin, et Sam, qui possédait l'ouïe et la vue les plus fines du groupe, celui-ci indiquant aux autres de se cacher lorsqu'il remarquait quelque chose de suspect.

Au soir, plusieurs kilomètres plus loin, au point d'extraction, Kelly, John et Sam, partis en éclaireurs, trouvèrent un Pélican et six gardes au milieu d'un pré. N'identifiant pas les gardes comme des soldats de l'UNSC, les recrues mirent au point un plan : Kelly attira l'un des gardes, puis Sam, mimant une jambe cassée, l'attira dans la forêt. Voyant que le garde sortait une matraque paralysante, les recrues attaquèrent le soldat à coups de pierres, puis ils attirèrent le reste des gardes au bord du pré pour les mettre tous hors d'état de nuire. John entra ensuite en contact avec Déjà à l'intérieur de l'Albatross, et celle-ci accepta de l'aider en prenant le contrôle du pélican. John fit monter les recrues, puis embarqua en dernier.

Rentré à l'école navale des officiers, John fut convoqué dans le bureau de Mendez, où la recrue se justifia, et le docteur Halsey plaida en sa faveur pour en faire le chef de l'escouade.

Chute de Reach[modifier]

Au cours de la bataille de Reach, la Red Team de Spartans s'est écrasée dans la forêt après que leur Pélican ait été abattu. Après avoir fait de nombreuses victimes et perdu beaucoup de leur matériel, les Spartans s'écartent de la réserve pour leur mission. La forêt a ensuite été incendiée au cours de la partie vitrifiée de Reach.[2]


Divers[modifier]

  • Durant l'entraînement, John émit l'hypothèse que les bords de la rivière avaient été piégés par Mendez avec des mines étourdissantes, ou que des tireurs d'élite armés de fusil à billes de peinture étaient embusqués, prêt à tirer si il se mettait à découvert. Aucune confirmation ne fut donnée de la présence de l'un ou l'autre. Mendez avait également avertit John de la présence de loups, mais aucun ne fut aperçu.
  • La carte multijoueur Hautes-terres du jeu Halo : Reach prend place dans la région.[3]


Sources[modifier]


Localisations orbitales
Chantier naval de ReachComplexe médical EnduranceSpatio-dock GammaStation Anchor 9
Localisations terrestres
Zones géographiques : AlföldAszodCrête SzurdokEposzErődLábatlanMontagne MénachiteMonts HighlandsMont TöröttBarrière de glace Babd CathaLac FarkasRivière Big HornSiófokÜtközetVallée LonghornVieryVisegrád
Villes : CsongrádEzhtergomManassasNouvelle AlexandriePálházaQuezon
Complexes civils : Centrale hydroélectrique de VieryChantier de démantèlement d'AszodHôpital de la Nouvelle AlexandrieParc CaracallaSinoViet Naval Yard AS-9Spatioport de la Nouvelle AlexandrieSpatioport de Manassas
Complexes militaires : Arsenal Oméga du Haut CommandementAvant-poste relais de VisegrádBase AirviewBase CASTLEBase SWORDCamp IndépendanceCamp HathcockCavern of the CrystalÉcole navale des officiers de VieryODG Facility A-331ODG Facility A-412Rajtom FacilityRéserve militaire 01478-BSiófok Firing RangeSite de lancement/recherche du programme SabreStation FarragutTerrain d'aviation FairchildTerrain d'entraînement militaire de Reach