CMA Vostok

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

CMA Vostok
HWG Arabia et Vostok.jpg
Informations
Type :
Destruction :
7 octobre 2525, près d'Harvest

Le CMA Vostok était une frégate de la CMA transférée à l’UNSC qui a servi jusqu'au 7 octobre 2525, date de sa destruction. Il faisait partie du groupe de combat 4.

Historique[modifier]

Le Vostok et son équipage était placé sous le commandement du capitaine de vaisseau Maribeau Veredi du CMA Heracles. Il fut envoyé à Harvest pour enquêter sur le sort de l'éclaireur CMA Argo et de la colonie. Le groupe de combat était donc composé du destroyer Heracles, et deux frégates : le CMA Arabia et le Vostok. Lors de l'opération d'investigation de la colonie Harvet, la formation des trois navires a été attaqué par un vaisseau de type inconnu, qui se révélera être un vaisseau covenant. Le Vostok et son partenaire, la frégate Arabia, furent détruits simultanément. Le Heracles quand a lui fut gravement endommagé et contraint de battre en retraite.

Divers[modifier]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]


Vaisseaux de la CMA
CMA ArgoCMA ArabiaCMA HeraclesCMA KronstadtCMA LadenCMA Season of PlentyCMA Vostok
Classe Anlace
Classe Charon :
UNSC Aegis FateUNSC BellerophonUNSC ChioglossaUNSC Forward Unto Dawn
Classe Paris :
UNSC CascadiaUNSC CommonwealthUNSC GraftonUNSC Promise of DawnUNSC SaratogaUNSC Savannah
Classe Stalwart :
UNSC In Amber CladUNSC Meriwether LewisUNSC Midsummer Night
Classe Strident :
UNSC Eminent Domain
Classes non-repertoriée :
FFG-045UNSC AgincourtUNSC Allegiance / AllianceUNSC AndrasteCMA ArabiaUNSC BurlingtonUNSC DaedalusUNSC Fair WeatherUNSC GettysburgUNSC GorgonUNSC JourneymanUNSC ParisUNSC PlateauUNSC Promise of DawnUNSC ProvidenceUNSC PurposeUNSC Ready or NotUNSC RedoubtableUNSC Stalwart DawnUNSC TannenbergUNSC Tripping LightCMA VostokUNSC Welcome to the Snipehunt