UNSC Allegiance

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

UNSC Allegiance
Informations
Statut :
Inconnu

L'UNSC Allegiance[Note 2] est une frégate de l'UNSC Navy. Le 17 juillet 2552, le navire répondit au signal envoyé par le capitaine de frégate Jacob Keyes de l'UNSC Iroquois, demandant des renforts pour défendre Sigma Octanus IV.[1] L'Allegiance et l'UNSC Gettysburg furent ensuite envoyés intercepter un transporteur covenant qui battait en retraite.[2][3] Ils ne l'ont probablement pas rattrapé. Il est possible que l’Allegiance ait participé à la seconde bataille spatiale le 18 juillet.


Notes[modifier]

  1. La page 256 de l'édition 2009 de Halo Encyclopedia indique que l'Allegiance est un destroyer.
  2. Les premières éditions de Halo : La Chute de Reach appellent ce même vaisseau Alliance à la page 145, puis Allegiance à la page 154, ce qui laissait croire que les deux vaisseaux étaient distincts. Cette erreur a été corrigée dans les rééditions.


Sources[modifier]

  1. Halo : La Chute de Reach, ch. 16, p. 204 (2013)
  2. Halo : La Chute de Reach, ch. 17, p. 217 (2013)
  3. Halo Encyclopedia, p. 256 (2009)


Classe Anlace
Classe Charon :
UNSC Aegis FateUNSC BellerophonUNSC ChioglossaUNSC Forward Unto Dawn
Classe Paris :
UNSC CascadiaUNSC CommonwealthUNSC GraftonUNSC Promise of DawnUNSC SaratogaUNSC Savannah
Classe Stalwart :
UNSC In Amber CladUNSC Meriwether LewisUNSC Midsummer Night
Classe Strident :
UNSC Eminent Domain
Classes non-repertoriée :
FFG-045UNSC AgincourtUNSC Allegiance / AllianceUNSC AndrasteCMA ArabiaUNSC BurlingtonUNSC DaedalusUNSC Fair WeatherUNSC GettysburgUNSC GorgonUNSC JourneymanUNSC ParisUNSC PlateauUNSC Promise of DawnUNSC ProvidenceUNSC PurposeUNSC Ready or NotUNSC RedoubtableUNSC Stalwart DawnUNSC TannenbergUNSC Tripping LightCMA VostokUNSC Welcome to the Snipehunt