CMA Season of Plenty

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le CMA Season of Plenty est un navire exploité par la CMA avant l'Insurrection. Son but principal était le transport de matériel pour aider à l'établissement de nouvelles colonies. C'est un vaisseau relativement ancien, avec une passerelle minuscule et une gravité artificielle assurée par un anneau rotatif. La vaisseau a la distinction d'être le premier navire sur lequel le futur amiral Preston Cole a servi.

Historique[modifier]

Le 22 septembre 2489, le vaisseau se trouvait en charge d'opérations de maintenance et de récupération atmosphérique autour de la Lune, en préparation d'un voyage vers Paradise Falls afin d'apporter le matériel nécessaire à l'établissement de la colonie de Lazy Acres. Alors que le vaisseau se préparait à partir, sa nouvelle IA maligne, Lorelei, s'est retrouvée inopérante pour une maintenance de routine. Plutôt que de redémarrer l'intelligence de sauvegarde, le capitaine de corvette Nevel a ordonné à l'enseigne Otto Seinmann d'effectuer les calculs de sous-espace à la main.

Seinmann réalisa le calcul puis demanda au matelot breveté Preston Cole de vérifier son travail. Le calcul de Seinmann s'avéra trop approximatif pour être utilisable, mais Nevel fut impressionné lorsqu'il vit que Cole avait inventé un nouveau mode de calcul des paramètres d'entrée, et le recommanda pour une candidature à l'Académie Lunaire.

Équipage connu[modifier]

Source[modifier]


Vaisseaux de la CMA
CMA ArgoCMA ArabiaCMA HeraclesCMA KronstadtCMA LadenCMA Season of PlentyCMA Vostok